Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pattern avec KETRON XD3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pattern avec KETRON XD3

    Bonsoir , je posséde un XD3 et je viens de télécharger des patterns que j'ai gravé sur une diquette , j'ai BEAU lire et relire le manuel , l XD3 n'arrive pas à lire le ou la pattern , les fichiers ont bien une extention .PAT
    Sur le manuel on parle d'etide de pattern mais pas de les lires .De l'aide . CORDIALEMENT .:mefie

  • #2
    Bonjour manouche, :8)

    Est-ce bien compatible XD3 ? Sont-ils placés dans le bon dossier ?
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Je me demande si, malgré l'extension .PAT, le format est bien le meme ! Sur BinB, les styles ont bien l'extension .STY, comme ceux du Tyros mais ce dernier ne les accepte pas. Faut pas toujours se fier aux extensions des fichiers qui peuvent cacher des choses incompatibles meme si ce sont les memes !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        je possède un sd3 hd j'ai acheté des styles gygastyles cela fonctionne bien mais hélas je suis obligé de mettre pas plus de 38 à 40 styles sur la mémoire du sd3 alors de temps en temps j'efface et je remets d'autres styles

        Commentaire

        Chargement...
        X