Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer le DD du SD1 par une mémoire compact flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changer le DD du SD1 par une mémoire compact flash

    Bonjour
    Voici le lien pour télécharger le PDF que Renémelody m’a envoyé comme il était en allemand je l’ai traduit en français avec google je ne parle pas cette langue bon c’est tu charabia de logiciel traducteur mais on comprend tout avec les images que j'ai refais et c’est un bon plan à garder. car trouver un DD pour SD1 de 6 gigas faut se lever de bonne heure et les réparateurs de se genre d'instrument eux ne se cassent pas la tête. Changer de machine



    Leilo
    Leïlo.
    Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

  • #2
    merci leilo
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Info interessante!
      Merci Leilo.

      Commentaire


      • #4
        Merci leilo
        http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

        Commentaire


        • #5
          Flash Carte

          Bonjour

          L'avantage aussi avec cette carte, plus de panne de perte de données comme avec un disque dur. En plus pas de mécanique, donc silencieux.
          Sur le site allemand, l'essaie a été fait sur un SD1 mais je pense que sur la série x et xd cela devrait aussi fonctionner. J'ai chaque fois mis dans mes claviers x1, xd3 et xd8 un disque dur acheté sur ebay un futjisu de 10 go et jamais de problèmes. La carte flash se formatte de toute façon automatiquement à l'allumage du clavier comme un disque dur.
          Amicalement

          RENEMELODY

          Commentaire


          • #6
            Salut RENEMELODY!
            Bienvenue sur le Forum et merci de partager ton expérience.
            A+
            Alex

            Commentaire


            • #7
              bienvenue RENEMELODY
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Très intéressante l'info de Leilo.
                Je ne savais pas que l'on pouvait substituer le DD par une mémoire compact flash.
                A combien revient ce changement?
                Merci,
                Miga

                Commentaire


                • #9
                  Disque Flash

                  Bonjour

                  Pour le prix il faut compter

                  DISQUE FLASH 2 GB : 35 EUROS
                  4 GB : 61 EUROS
                  8 GB : 110 EUROS

                  VOIR SUR LE SITE TRANSCEND POUR LES CARACTERISTIQUES

                  PLUS LA NAPPE KETRON SI VOUS N'AVEZ PAS DE DISQUE DUR A L'INTERIEUR.

                  AMICALEMENT

                  RENEMELODY

                  Commentaire


                  • #10
                    Disque Flash

                    Bonjour,
                    Merci pour les informations de prix et de capacités RENEMELODY.
                    Cordialement,
                    Miga

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour RENEMELODY,
                      Peut on faire la meme chose avec un SD3 ?
                      Cordialement,
                      Armelo

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Leilo

                        Je n'arrive pas à ouvrir le lien

                        Amicalement

                        RENEMELODY

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello

                          Je ne peux pas te répondre mais normalement je pense que oui.

                          J'avais trouvé le mode d'emploi sur le site Allemand http://www.mira-multimedia.de/KetronHotline/index.htm

                          Amicalement

                          RENEMELODY

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour RENEMELODY,

                            Pourrais-tu mettre un avatar, conformément à la charte ?

                            Merci
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l' info, mais je reste encore au disque dur (nettement moins cher).
                              Il manque les avatars de : Leilo,Miga et Renemelody.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X