Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expandeur Usb Relie A Un Clavier Ketron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expandeur Usb Relie A Un Clavier Ketron

    Bonjour

    J'ai acheté un expandeur GEM relié à mon ordinateur portable par USB pour lire les sequences midis. Je n'arrive pas à relier la sortie out ou thru de l'expandeur avec mon clavier Ketron XD8.
    Je pense que le problème doit être le même avec tout les intruments reliés entre USB avec l'ordinateur.
    Si je prends l'entrée IN de l'expandeur, là en mettant le cable midi de la sortie THRU vers mon clavier, cela fonctionne. L'expandeur et le clavier joue en même temps.

    Est ce que l'entrée USB sur les claviers ou expandeur ne laisse pas passer les signaux midis vers les autres sorties OUT ou THRU ?

    Quelqu'un a t-il déjà fait l'éssai.

    Amicalement

    RENEMELODY

  • #2
    Il est possible qu'il faille choisir entre MIDI et USB.
    Sur l'S90ES je doit choir l'un ou l'autre depuis l'interface mais les deux à la fois ce n'est pas possible.

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      pareil pour le roland sonic cell faut faire un choix...y a de fortes chances que ce soit ça effectivement
      AVATAR: me and Simon Phillips !
      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

      Kurzweil SP6
      Roland JUNO DS 61

      Commentaire

      Chargement...
      X