Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de sortie du Ketron SD9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alain
    a répondu
    Bonjour différence entre l'Audya et Sd7 ou Sd9 et bravo pour toutes tes vidéos cela est agréable à regarder et surtout à écouter
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    J essayerai de faire ça je dirais que c est encore plus simple de modifier un style sur l audya que sur la serie pa et psr et tyros un jeux d enfants et sa sonne 😉

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par Minipins Voir le message
    Sur l audya c est tout a fait possible
    Donc si c'est possible de modifier directement les styles, c'est super !

    Une p'tite vidéo en vue ? (oui je sais, je dois en faire une aussi !!! )

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Sur l audya c est tout a fait possible

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    ...Le gros problème de Ketron, est que ce sont des machines complètement fermées, où éditer , créer un son ou un style est quasiment impossible !!!
    Effectivement, problème...

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Le nombre d'utilisateur de Ketron se réduit à peau de chagrin .
    Il n'y a que les fidèles avec les bourses plutôt remplies qui tentent l'aventure .
    Je pense que je tenterai certainement un midjpro , après avoir joué presque 10 ans uniquement sur du solton/ ketron, j'ai une certaine nostalgie, que mon tyros 5 me fait oublier dès que je pose les mains dessus .
    Mon forum ketronsoltonworld résume assez bien la situation , nous sommes montés dans les belles années à 800 membres avec des centaines de message / jour, à la mort du forum avec la sortie des séries Pa et Tyros .
    Avec beaucoup de réticence, j'ai posé les mains sur un pa2x , 15 jours après j'avais vendu mon SD1 plus .
    Le gros problème de Ketron, est que ce sont des machines complètement fermées, où éditer , créer un son ou un style est quasiment impossible !!!

    Laisser un commentaire:


  • alain
    a répondu
    Bonsoir que vaut cet arrangeur et sa disponibilité c'est le dernier de cette marque ?
    Alain:super

    Laisser un commentaire:


  • Wollito
    a répondu
    Il était disponible à la fin de l'été dernier, uniquement sur commande, du moins ici en Italie.

    Laisser un commentaire:


  • CLAVIERSURF
    a crée une discussion Date de sortie du Ketron SD9 ?

    Date de sortie du Ketron SD9 ?

    bonsoir,
    est ce que quelqu'un a connaissance de la date de sortie du sd9?
    merci
Chargement...
X