Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de sortie du Ketron SD9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Merci Minipins.

    Ce n'est pas la reconnaissance d'accords qui m'intéresse. De ce côté là je pense que Ketron fait aussi bien que les autres.

    Ce qui m'intéresse c'est d'entendre comment le SD ou l'audya restituent ces accords, car je suppose que tous les types d'accords n'ont pas été capturés en audio.
    Ok faut déjà que j apprenne a faire ses accord [emoji4]

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Merci Minipins.

    Ce n'est pas la reconnaissance d'accords qui m'intéresse. De ce côté là je pense que Ketron fait aussi bien que les autres.

    Ce qui m'intéresse c'est d'entendre comment le SD ou l'audya restituent ces accords, car je suppose que tous les types d'accords n'ont pas été capturés en audio.

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Vu la tournure que prend la discussion, quelqu'un va peut-être enfin tenir compte de mon message #124...
    J essaye sur l audya dès que possible,si l audya reconnais ses accord le sd9 aussi y aucune raison.

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Vu la tournure que prend la discussion, quelqu'un va peut-être enfin tenir compte de mon message #124...

    Laisser un commentaire:


  • Seagull29
    a répondu
    Excellente question ! :mefie Surtout que, quand on les ecoute, les renversements sont vraiment guitaristiques ! Pour ce qui est du tempo, pas de problème avec des fichiers Rx2. Mais pour les harmos, je pense qu'il doit y avoir un algorithme qui définit un renversement défini et enregistré audi suivant l'accord que tu joues. Et pour réaliser ce genre de chose, faut avoir de la patience ! :bing:

    Laisser un commentaire:


  • oliv73
    a répondu
    A ce que j'ai compris c'est de l'audio.
    D'où les questions : Comment on fait pour utiliser des nouveaux motifs non présents d'usine et comment on fait pour jouer des accords pas prévus dans les fichiers audio ?

    Laisser un commentaire:


  • Seagull29
    a répondu
    Mais, question stupide: les Live Guitars sont des midi ou des fichiers audios ?:mefie

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par oliv73 Voir le message
    Avec ses audio drums et live guitares , les évolutions du SD9 ne sont elles pas figées ?
    Peut on rajouter des nouvelles boucles audio , des lives guitares et des nouveau styles sans passer par Ketron ?
    Tu peux rajouter de nouveaux audio drums ,les lives guitares je ne pense pas

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • musica62
    a répondu
    Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Puisqu'apparemment on se sert de Wave, je ne vois pas d'obstacle à fabriquer ses propres boucles instrumentales et s'en servir. Mais comme ça a l'air de suivre le tempo, je pense qu'il faut les fabriquer avec les proprietés d'un fichier RX2 (Recycle), à moins que ce soit l'appareil qui le fasse tout seul. Si quelqu'un peut nous eclairer là dessus......:mefie
    je pense qu'il en parle ici :

    Dernière modification par tri_tonton, 27 janvier 2018, 18h49.

    Laisser un commentaire:


  • Seagull29
    a répondu
    Puisqu'apparemment on se sert de Wave, je ne vois pas d'obstacle à fabriquer ses propres boucles instrumentales et s'en servir. Mais comme ça a l'air de suivre le tempo, je pense qu'il faut les fabriquer avec les proprietés d'un fichier RX2 (Recycle), à moins que ce soit l'appareil qui le fasse tout seul. Si quelqu'un peut nous eclairer là dessus......:mefie

    Laisser un commentaire:


  • oliv73
    a répondu
    Avec ses audio drums et live guitares , les évolutions du SD9 ne sont elles pas figées ?
    Peut on rajouter des nouvelles boucles audio , des lives guitares et des nouveau styles sans passer par Ketron ?

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par musica62 Voir le message
    n

    sur le sd9 tu enregistres en wav , mais même en wav je trouve que le son est compressé pour te l'envoyer je l'ai converti en mp3 sinon en taille c'était trop gros
    Sur l audya c est pareille le son et plus bas je ne sais pas pourquoi pourtant on ne perd pas de qualité de son en wav[emoji848]

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • musica62
    a répondu
    Envoyé par Minipins Voir le message
    Tu dis avoir enregistré sur le SD9, si tu enregistres en MP3 forcément ça va être compressée donc le son differents

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    n

    sur le sd9 tu enregistres en wav , mais même en wav je trouve que le son est compressé pour te l'envoyer je l'ai converti en mp3 sinon en taille c'était trop gros

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par musica62 Voir le message
    je l'ai fait, l'enregistreur sur le sd9 et moins bien que sur le yam en plus on ne peut pas faire plusieurs couches
    Tu dis avoir enregistré sur le SD9, si tu enregistres en MP3 forcément ça va être compressée donc le son differents

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • musica62
    a répondu
    Envoyé par Minipins Voir le message
    Pourquoi tu n enregistre pas en wav?

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    je l'ai fait, l'enregistreur sur le sd9 et moins bien que sur le yam en plus on ne peut pas faire plusieurs couches

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X