Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de sortie du Ketron SD9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date de sortie du Ketron SD9 ?

    bonsoir,
    est ce que quelqu'un a connaissance de la date de sortie du sd9?
    merci

  • #2
    Il était disponible à la fin de l'été dernier, uniquement sur commande, du moins ici en Italie.
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir que vaut cet arrangeur et sa disponibilité c'est le dernier de cette marque ?
      Alain:super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Le nombre d'utilisateur de Ketron se réduit à peau de chagrin .
        Il n'y a que les fidèles avec les bourses plutôt remplies qui tentent l'aventure .
        Je pense que je tenterai certainement un midjpro , après avoir joué presque 10 ans uniquement sur du solton/ ketron, j'ai une certaine nostalgie, que mon tyros 5 me fait oublier dès que je pose les mains dessus .
        Mon forum ketronsoltonworld résume assez bien la situation , nous sommes montés dans les belles années à 800 membres avec des centaines de message / jour, à la mort du forum avec la sortie des séries Pa et Tyros .
        Avec beaucoup de réticence, j'ai posé les mains sur un pa2x , 15 jours après j'avais vendu mon SD1 plus .
        Le gros problème de Ketron, est que ce sont des machines complètement fermées, où éditer , créer un son ou un style est quasiment impossible !!!
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fzero Voir le message
          ...Le gros problème de Ketron, est que ce sont des machines complètement fermées, où éditer , créer un son ou un style est quasiment impossible !!!
          Effectivement, problème...
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Sur l audya c est tout a fait possible
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Minipins Voir le message
              Sur l audya c est tout a fait possible
              Donc si c'est possible de modifier directement les styles, c'est super !

              Une p'tite vidéo en vue ? (oui je sais, je dois en faire une aussi !!! )
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                J essayerai de faire ça je dirais que c est encore plus simple de modifier un style sur l audya que sur la serie pa et psr et tyros un jeux d enfants et sa sonne 😉
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour différence entre l'Audya et Sd7 ou Sd9 et bravo pour toutes tes vidéos cela est agréable à regarder et surtout à écouter
                  Alain


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bluedid Voir le message
                    Donc si c'est possible de modifier directement les styles, c'est super !

                    Une p'tite vidéo en vue ? (oui je sais, je dois en faire une aussi !!! [emoji38])
                    Oui j attend toujours 😉
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alain Voir le message
                      Bonjour différence entre l'Audya et Sd7 ou Sd9 et bravo pour toutes tes vidéos cela est agréable à regarder et surtout à écouter
                      Alain
                      N ayant pas essayer le sd9 je ne peux pas te dire les différences de se que j ai put lire l audya sonne plus live surtout la batterie comme t a put l entendre ta vraiment l impression que tu as un batteur derrière toi le sd9 on dirait que tu écoute un cd ce que je reproche a la plus part des arrangeurs j ai eu la même impression en essayant le t5 et le pa4x bonne sonorité mais niveau batterie moi qui adore le rock l audya est au dessus de tous l idéal ce serait les drums de l audya avec les sonorite d un t5 ou pa4x je peux pas t en dire plus
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme promis voila le fonctionnement du modeling excuser les explications je suis pas a l aise devant la camera comme c est la 1ere soyer indulgents lol


                        Dernière modification par bluedid, 09 mars 2017, 22h51. Motif: mise en page
                        Ketron audya5/yamaha psr s770
                        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour la démo Roberto , c'est effectivement assez simple de modifier complètement un style sur Audya ! :super
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand merci pour cette vidéo, c'est une belle avancée déjà par rapport à ce qu'on a pu connaitre avec les anciennes séries .
                            Par contre qu'en est il de la création / modification d'un style ?
                            Par exemple si je veux modifier une ligne de basse existante, est ce possible et aussi facile ?
                            Qu'en est il de l'édition des sons ?
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              Un grand merci pour cette vidéo, c'est une belle avancée déjà par rapport à ce qu'on a pu connaitre avec les anciennes séries .
                              Par contre qu'en est il de la création / modification d'un style ?
                              Par exemple si je veux modifier une ligne de basse existante, est ce possible et aussi facile ?
                              Qu'en est il de l'édition des sons ?
                              Au niveau des sons tu peux les editer aussi mais la je suis pas assez caler je regarder un peux y pas mal de pages ce n est pas aussi complet que korg mais il y a de quoi faire
                              Tu peux modifier la basse bien sur de l édition de style tu utilise ce qui t interresse dans les p reset d usine et tu le fait toi meme su tu veux basse baterie etc. J ai oublié de dire que tu peux importer tes propres audio drums au format wave tu a meme un sampleur dans l audya
                              Ketron audya5/yamaha psr s770
                              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X