Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de sortie du Ketron SD9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fredshep Voir le message
    Pas mal de nouvelles possibilités, effectivement, même si je ne comprends pas tout vu que je ne connais pas le clavier. A priori, ça daméliore la maniulation des différentes fonctions du clavier.

    Bon, faudra que je l'essaie ce SD9 !! Si tu vos un jour un magasin qui l'a en démo, fais moi signe, mais pas trop loin de Nancy, jusqu'à Paris ! lol
    ça m etonne qu a Paris on est pas la possibilite de l essayer ,moi il faudrais que je monte sur l hollande quoique en belgique je crois qu il y en a de dispo faut que je me reserve une apres midi.
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • Envoyé par Minipins Voir le message

      ça m etonne qu a Paris on est pas la possibilite de l essayer ,moi il faudrais que je monte sur l hollande quoique en belgique je crois qu il y en a de dispo faut que je me reserve une apres midi.
      Sur Paris, les grands acteurs ne le vendent pas, tout simplement, donc par la même, aucun stock en démo, ce qui est dommageable car je vais sur Paris 2 à 3 fois par an !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • Envoyé par oliv73 Voir le message
        Ok.
        Projettent ils de le sortir en module comme avec le SD40 ?
        Voila fait ketron viens de dévoilé le sd90 expandeur du sd9 et le sd60. Sd9 en version 61
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • Le SD90 est une super nouvelle!
          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

          Commentaire


          • Ah oui c'est bon ca !!! :bravo Avec un nouvel OS qui intègre les multisamples j'espère !!!!

            Commentaire


            • Envoyé par Minipins Voir le message
              Voila fait ketron viens de dévoilé le sd90 expandeur du sd9 et le sd60. Sd9 en version 61
              Où as tu vu cette info ?? Rien sur Audiofanzine et une rechreche sur le site du Musikmesse ne donne rien. Recherche google Sd90 et SD60... rien du tout !!
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • J'ai également vu l'annonce par Ketron USA mais j'ai pas pu récupérer les photos malheureusement ...

                KETRON SD60 - Professional Music Station with 'Powerful Sound'.
                KETRON SD90 - Professional Music Module Station.

                Commentaire


                • C'est une bonne nouvelle !
                  Bon maintenant , le plus dur sera d'en voir un en vrai (au moins pour comprendre ce qu'il a dans le ventre)

                  Commentaire


                  • Tiens, ils ont toujours pas mis ces nouveautés sur leur site ketron.it ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X