Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de sortie du Ketron SD9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swikkythorn
    a répondu
    Salut Minipins,

    Je parlais de la vidéo du topic #12 "ketron audya 5 fonction style modeling".
    C'est bien toi qui l'a faite ?

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
    Merci pour la vidéo YT :super

    La batterie me paraît meilleur que le PA et les instruments font plus jouer par des gars derrière


    Petite suggestion pour la prochaine que j'attends avec impatience :
    Pourrais-tu remonter le niveau de la voix qui est trop bas par rapport au synthé ?
    Salut swikkythorn, je l ai toujours dit les audio drums sont excellent 👍
    De quel video parle tu?car je n ai pas de sd9 malheureusement ce n'est pas moi qui est fait ces video🤔

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Merci pour la vidéo YT :super

    La batterie me paraît meilleur que le PA et les instruments font plus jouer par des gars derrière


    Petite suggestion pour la prochaine que j'attends avec impatience :
    Pourrais-tu remonter le niveau de la voix qui est trop bas par rapport au synthé ?

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    [QUOTE=bluedid;681114]Tarif proche des concurrents en haut de gamme

    Pour info c est le haut de gamme de ketron maintenant,la question a été pose au patron de la marque,il n y aurra pas de nouvelle audya etant donné que le sd9 et le successeur de l audya ,coup de bluff je ne sait pas🤔🤔

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    :super

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Pas mal de demo ici


    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par Minipins Voir le message
    Prix du sd9. 3890€
    Tarif proche des concurrents en haut de gamme

    Ah tiens une vidéo...

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Prix du sd9. 3890e 😱

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • didier
    a répondu
    Merci pour la vidéo.

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    Un grand merci pour cette vidéo, c'est une belle avancée déjà par rapport à ce qu'on a pu connaitre avec les anciennes séries .
    Par contre qu'en est il de la création / modification d'un style ?
    Par exemple si je veux modifier une ligne de basse existante, est ce possible et aussi facile ?
    Qu'en est il de l'édition des sons ?
    Au niveau des sons tu peux les editer aussi mais la je suis pas assez caler je regarder un peux y pas mal de pages ce n est pas aussi complet que korg mais il y a de quoi faire
    Tu peux modifier la basse bien sur de l édition de style tu utilise ce qui t interresse dans les p reset d usine et tu le fait toi meme su tu veux basse baterie etc. J ai oublié de dire que tu peux importer tes propres audio drums au format wave tu a meme un sampleur dans l audya

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Un grand merci pour cette vidéo, c'est une belle avancée déjà par rapport à ce qu'on a pu connaitre avec les anciennes séries .
    Par contre qu'en est il de la création / modification d'un style ?
    Par exemple si je veux modifier une ligne de basse existante, est ce possible et aussi facile ?
    Qu'en est il de l'édition des sons ?

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Merci pour la démo Roberto , c'est effectivement assez simple de modifier complètement un style sur Audya ! :super

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Comme promis voila le fonctionnement du modeling excuser les explications je suis pas a l aise devant la camera comme c est la 1ere soyer indulgents lol


    Dernière modification par bluedid, 09 mars 2017, 22h51. Motif: mise en page

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par alain Voir le message
    Bonjour différence entre l'Audya et Sd7 ou Sd9 et bravo pour toutes tes vidéos cela est agréable à regarder et surtout à écouter
    Alain
    N ayant pas essayer le sd9 je ne peux pas te dire les différences de se que j ai put lire l audya sonne plus live surtout la batterie comme t a put l entendre ta vraiment l impression que tu as un batteur derrière toi le sd9 on dirait que tu écoute un cd ce que je reproche a la plus part des arrangeurs j ai eu la même impression en essayant le t5 et le pa4x bonne sonorité mais niveau batterie moi qui adore le rock l audya est au dessus de tous l idéal ce serait les drums de l audya avec les sonorite d un t5 ou pa4x je peux pas t en dire plus

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Envoyé par bluedid Voir le message
    Donc si c'est possible de modifier directement les styles, c'est super !

    Une p'tite vidéo en vue ? (oui je sais, je dois en faire une aussi !!! [emoji38])
    Oui j attend toujours 😉

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X