Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE STYLES DU XD9 KETRON!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alexispa1x Voir le message
    merci beaucoup mais on vien de m'envoyer les styles du SD1plus que serais les mêmes !! merci encore
    bonjour a toi et bravo pour ton site
    je fais la meme chose que toi a LORIENT
    peut tu m"envoyer des styles tyros sd1 roland convertis pour mon PA800 KORG
    jack56.jean@gmail.com merci a toi et
    BONNE ANNEE 2008
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

    Commentaire


    • #17
      Bonjour TIKI56 et bienvenue sur le forum.
      Merci de lire la charte du forum, remplir ton profil avec nottament ta localisation et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.

      Bon surf sur audiokeys
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        styles pour mon PA800 KORG

        bonjour a toi et bravo pour ton site
        je fais la meme chose que toi a LORIENT
        peut tu m"envoyer des styles tyros sd1 roland convertis pour mon PA800 KORG
        jack56.jean@gmail.com merci a toi et
        BONNE ANNEE 2008
        PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

        Commentaire


        • #19
          Salut TIKI56!

          Le monsieur t'a dit :


          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Bonjour TIKI56 et bienvenue sur le forum.
          Merci de lire la charte du forum, remplir ton profil avec nottament ta localisation et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.

          Bon surf sur audiokeys
          :D (la je me suis senti ame de modo! :déçu )
          La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

          Commentaire


          • #20
            Merci Feel, Tiki56 avant de demander des fichiers il serait de bon ton de te mettre en conformité avec les régles du forum, merci.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Je suis en train de faire une config pour le Pa2X pro, avec tous les fichiers ketron SD1 / SD1 plus / Midjay / Série MS ...
              Normalement cela sera fini demain
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #22
                Merci fzero !

                Est ce que l'inverse est possible? (Pa2X pro pour ketron...)
                La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par brissez Voir le message
                  bonsoir je suis interresser aussi pour les styles sd1,merci franky59
                  bonsoir, excuser moi mais je suis nouveau sur ce site et je vois que vous chercher des styles pour le ketron sd1? moi aussi je voudrais bien en avoir cars je possède le sd1 alors je voudrais trouver des styles? si vous pouvez m'aider sa me ferais plqisir? merci bonne soirée.:zzzzzzz

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Armand,
                    Vite, dépèche-toi de te choisir un Avatar, c'est la loi du forum....

                    Bienvenue tout de même....
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #25
                      Je préfere le terme "régle" du forum Edith
                      Lire la charte en fait d'ailleurs partie et les conditions d'accès à la section téléchargement y sont expliqué.

                      bienvenue sur le forum armand635, merci donc de choisir un avatar et de lire la charte du forum.

                      bon surf sur Audiokeys.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #26
                        Padon papa....:hommage:hommageça m'apprendra à faire ton boulot à ta place....
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais non mais non il n'y a rien à pardonner, c'est très gentil de vouloir nous aider
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X