Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RECHERCHE STYLES DU XD9 KETRON!!
Réduire
X
-
Mais non mais non il n'y a rien à pardonner, c'est très gentil de vouloir nous aider
-
Padon papa....:hommage:hommageça m'apprendra à faire ton boulot à ta place....
Laisser un commentaire:
-
Je préfere le terme "régle" du forum Edith
Lire la charte en fait d'ailleurs partie et les conditions d'accès à la section téléchargement y sont expliqué.
bienvenue sur le forum armand635, merci donc de choisir un avatar et de lire la charte du forum.
bon surf sur Audiokeys.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir Armand,
Vite, dépèche-toi de te choisir un Avatar, c'est la loi du forum....
Bienvenue tout de même....
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubonsoir, excuser moi mais je suis nouveau sur ce site et je vois que vous chercher des styles pour le ketron sd1? moi aussi je voudrais bien en avoir cars je possède le sd1 alors je voudrais trouver des styles? si vous pouvez m'aider sa me ferais plqisir? merci bonne soirée.:zzzzzzzEnvoyé par brissez Voir le messagebonsoir je suis interresser aussi pour les styles sd1,merci franky59
Laisser un commentaire:
-
Merci fzero !
Est ce que l'inverse est possible? (Pa2X pro pour ketron...)
Laisser un commentaire:
-
Je suis en train de faire une config pour le Pa2X pro, avec tous les fichiers ketron SD1 / SD1 plus / Midjay / Série MS ...
Normalement cela sera fini demain
Laisser un commentaire:
-
Merci Feel, Tiki56 avant de demander des fichiers il serait de bon ton de te mettre en conformité avec les régles du forum, merci.
Laisser un commentaire:
-
Salut TIKI56!
Le monsieur t'a dit :
:DEnvoyé par papaphoenix Voir le messageBonjour TIKI56 et bienvenue sur le forum.
Merci de lire la charte du forum, remplir ton profil avec nottament ta localisation et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.
Bon surf sur audiokeys
(la je me suis senti ame de modo! :déçu
)
Laisser un commentaire:
-
styles pour mon PA800 KORG
bonjour a toi et bravo pour ton site
je fais la meme chose que toi a LORIENT
peut tu m"envoyer des styles tyros sd1 roland convertis pour mon PA800 KORG
jack56.jean@gmail.com merci a toi et
BONNE ANNEE 2008
Laisser un commentaire:
-
Bonjour TIKI56 et bienvenue sur le forum.
Merci de lire la charte du forum, remplir ton profil avec nottament ta localisation et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.
Bon surf sur audiokeys
Laisser un commentaire:
-
bonjour a toi et bravo pour ton siteEnvoyé par alexispa1x Voir le messagemerci beaucoup mais on vien de m'envoyer les styles du SD1plus que serais les mêmes !! merci encore
je fais la meme chose que toi a LORIENT
peut tu m"envoyer des styles tyros sd1 roland convertis pour mon PA800 KORG
jack56.jean@gmail.com merci a toi et
BONNE ANNEE 2008
Laisser un commentaire:
-
Allez hop un de plus intéressait également par les styles du SD1 pour PA2x (Oui je sais fzero fallait pas vendre mon SD1)
Laisser un commentaire:
-
..pourrais je t il avoir aussi sioupait merci beaucoup pour mon SD8!
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: