Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayé ! L'auDya est finalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayé ! L'auDya est finalisé

    Bonjour , L'audYa est désormais terminé, vous trouverez de nouvelles démo sur le site ketron.it ainsi que sa documentation complète en téléchargement ici :

    Bien à vous
    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Merci Pat. On a une idée du prix de lancement ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Pas mal de personne parle d'un prix proche des 4000€ ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info Fzero..!
        ça va faire du bien à tout le monde...:8)
        et surtout à la concurence..!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          ben faudra déjà trouver un importateur en france .... avec un sav ! :?
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            ben faudra déjà trouver un importateur en france .... avec un sav ! :?
            Effectivement Manu, ca c 'est le détail qui tue :déçu
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              je savais qu'il arriverait, j'ai visité, il y a longtemps l'usine solton à Ancone.........
              des musiciens les types, hyper motivés , il faut dire que l'endroit est truffé de fabricant d'instrument de musique en tout genre, je suis sur que les techniciens ou ingénieurs se connaissent tous, le coin est paradisiaque, la mer adriatique, magnifique
              les paysages subliment, d'ailleurs Roland et Korg entres autres ne sont pas bien loin.
              C'est comme dans le Jura : tout plein de fabrique de meubles...
              Ils vont en trouver 1 importateur, les temps sont difficiles, il faut vendre, ils feront des
              concessions intèréssantes au nouvel importateur qui sait il existe peut étre déja...
              Je pense que l'audya va étre trés intéressant à suivre. Les soltons font une carriére sans
              bruit et pourtant il pette du feu de Dieu, animer une soirée avec 1 solton :
              celui qui l'a pas fait ne peut savoir, pas vrai les heureux propriétaire de solton ?

              a+
              PA 800. D50.
              De la musique depuis longtemps ............pour le
              plaisir.

              Commentaire


              • #8
                Enfin la version finale, je vais pouvoir le voir et comparer (si importateur).
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,
                  Moi aussi je suis très intéressé par l'audya et en circulant sur le net, j'ai pris contact avec une école en allemagne qui passe une commande de plusieurs appareils à 3420 € l'unité ! et qui en ont déjà un !
                  D'après vous..... Arnaque ou pas ????? pour celui qui passerais commande en France ???
                  Jacques
                  ************************************************** **
                  PA900 - CAVA DIGIT PRO - FR7xb - BK7m - SONO BEHRINGER, ROLAND PM30 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    une école de Musique.????

                    pourquoi ce n'est pas une boite "normale", de vente de matos..??

                    et s'assurer qu'elle a pignon sur rue, en Allemagne, pas facile..!

                    moi je serais toi, j'attendrai le revendeur Français agréé..! mais ça risque de durer
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c' est étonnant pour une école de musique (surtout pour l' AUDYA) et qu' elle le propose de le vendre.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par didier Voir le message
                        Oui, c' est étonnant pour une école de musique (surtout pour l' AUDYA) et qu' elle le propose de le vendre.

                        ca pue l'arnaque à 15 bornes :déçu:déçu

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as raison... encore, ça aurait été l'école de musique du Vatican, j'dis pas..! mais là..

                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            ben faudra déjà trouver un importateur en france .... avec un sav ! :?
                            Pourquoi? L'importateur n'est plus Fratelli Crosio?
                            Pour ce qui est du SAV, Claude le technicien de la boutique à toujours été au TOP quand moi au d'autres de mes connaissances avions des problèmes.

                            Le plus gros problème avec KETRON d'après moi, c'est KETRON eux même qui n'assurent pas le suivie de leurs produits une fois mis sur le marché. On est très loin d'une V2.01 2 semaines après une Mega V2.0 gracieusement mise à dispo des clients Korg.
                            Mais ce n'est que mon avis de client qui à pu trouver ces jouets KETRON (X1 et Midjay) quand j'ai voulu les acheter. Maintenant, Manu, en tant que revendeur à une vue bien plus juste que la mienne.
                            Dernière modification par brahim, 24 décembre 2008, 02h00.
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par brahim Voir le message
                              Pourquoi? L'importateur n'est plus Fratelli Crosio?
                              Pour ce qui est du SAV, Claude le technicien de la boutique à toujours été au TOP quand moi au d'autres de mais connaissances avions des problèmes.

                              Le plus gros problème avec KETRON d'après moi, c'est KETRON eux même qui n'assurent pas le suivie de leurs produits une fois mis sur le marché. On est très loin d'une V2.01 2 semaines après une Mega V2.0 gracieusement mise à dispo des clients Korg.
                              Mais ce n'est que mon avis de client qui à pu trouver ces jouets KETRON (X1 et Midjay) quand j'ai voulu les acheter. Maintenant, Manu, en tant que revendeur à une vue bien plus juste que la mienne.
                              Ils ont mis les clés sous la porte.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X