Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KETRON SD8 - Point split bloqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KETRON SD8 - Point split bloqué ?

    Bonjour,
    J’ai depuis quelques semaines un KETRON SD-8, que j’ai du mal à dompter…

    Voilà le dilemme :
    Je souhaite utiliser, à la main gauche, un son pour les accords différent du son à la main droite, tout en conservant une basse manuelle.
    La manipulation doit-être simple, seulement lorsque j’essaie de modifier mon point split, je suis bloqué sur le split midi. Le point split reste sur A1 alors que le split midi change.
    Je pense avoir une piste :
    En cherchant un peu plus loin, dans la fonction UTILITY /ACCORDEON, la fonction F10 est active et je n’arrive pas à la rendre inactive…
    Quelqu’un peut-il m’aider, et existe-t-il une fonction pour tout réinitialiser ?

    Merci pour vos réponses & Bonne journée

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir l'Ami,
      La fonction split n'est pas active sur le SD8 puisque sans objet. En effet le clavier Main droite est indépendant du clavier Main gauche donc il est nullement nécessaire de scinder le clavier en deux parties (comme sur un SD1 ou SD5). A la main Gauche (LOWER) on peut superposer 2 timbres comme à la main droite 2 autres différents.
      la fonction "Accordéon" est forcément active puisque le SD8 est un clavier à touches boutons.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Bonjour louguit,

        Merci pour tes explications, j'y vois plus clair maintenant !!!

        Par contre, tu dis que l'on peut superposer 2 timbres à la main Gauche (LOWER). Je n'ai pas réussi cette manipulation, tu peux m'en dire un peu plus ?

        Commentaire


        • #5
          Mets un avatar, stp !
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Pour chacune des registrations du SD8 (idem XD3) il est possible de superposer deux timbres sur les accords main gauche; à partir de la page normale et en appuyant sur le bouton "ARRANGE VIEW" on affiche la page jointe (en pj) et on choisit LOW1 (ici WarmPad) et LOW2 (ici DxPiano) pour lesquels on règle les niveaux, panoramique, effets etc.. respectifs.
            En sauvegardant le résultat dans une registration les réglages seront ainsi enregistrés.
            Cordialement
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              grand merci

              Bonjour,

              C'est nickel loutguit, encore un grand merci pour ton aide.
              Bonne journée

              Commentaire

              Chargement...
              X