Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

audya ketron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • audya ketron

    Est-ce que qulqu'un peut me dire ce que vaut le audya ketron par rapport au pa2x pro korg et si ketron est une marque fiable au niveau du sav, merci.
    korg pa2x pro

  • #2
    Audya KETRON vs PA2X PRO KORG

    Moi, j'ai eu le SD1 PLUS Kétron de 2003 à 2009 et je n'ai jamais eu de problème, j'avais acheté l'arrangeur en magasin avec un SAV de deux ans, et jeudi je vais chercher mon nouvel Audya Kétron chez un particulier avec une garantie SAV de deux ans.Voilà !

    Commentaire


    • #3
      merci pour tes informations, mais du coup j'ai acheté le korg pa 2x pro qui m'a l'air plus performant
      korg pa2x pro

      Commentaire


      • #4
        chopine, merci de bien lire la charte et de mettre un avatar s'il te plais merci
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur Audiokeys Chopine :trinque

          Commentaire


          • #6
            KORG PA2X PRO contre KETRONAUDYA

            Envoyé par chopine73 Voir le message
            merci pour tes informations, mais du coup j'ai acheté le korg pa 2x pro qui m'a l'air plus performant
            J'ai mon Audya depuis jeudi dernier 19 mars et c'est une bombe d'accompagnement avec un super vocaliser, beaucoup de choses à exploiter !

            Commentaire


            • #7
              d'après certains utilisateurs de l'audya il y a pas mal de bugs
              avec obligation de rédémarrer à chaque fois l'audia
              la config midi pour les accordéonistes n'est pas finie
              as tu des bugs avec ton audya si oui lesquels?
              merci pour ta réponse
              ketron sd9

              Commentaire


              • #8
                Mise à jour de l'Audya Kétron réussie !

                Bonsoir, et bien suite à un courrier de mon vendeur de l'Audya, Kétron vient de mettre en ligne la dernière mise à jour de l'OS 1.1 B et je n'ai plus du tout de bug, croisons les doigts.A plus tard pour d'autres nouvelles.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par clav49 Voir le message
                  Bonsoir, et bien suite à un courrier de mon vendeur de l'Audya, Kétron vient de mettre en ligne la dernière mise à jour de l'OS 1.1 B et je n'ai plus du tout de bug, croisons les doigts.A plus tard pour d'autres nouvelles.
                  bonjour clav49 , peux tu nous donné tes impréssions sur ce clavier ?
                  plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                  Commentaire


                  • #10
                    Audya KETRON vs PA2X PRO KORG

                    moi j'en suis satisfait et j'ai tous les accompagnement que je veux à ma disposition... Je viens d'installer la version 2.0 A nouvelle écran et les prochaines mise à jour nous offrirons plus de 558 styles, et un mode création de styles et des surprises
                    Dernière modification par clav49, 28 mai 2009, 23h45. Motif: Rajour de texte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X