Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tuto pour ketron X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tuto pour ketron X4

    je recherche un tuto pour parametrer mon disque dur sur mon ketron X4 car il a planté merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Il suffit de le débrancher puis le rebrancher s'il n'est pas morts ton disque dur ton X4 te demandera de formater ton disque donc dire OK puis une fois fini le formatage du réinstalle en créant des folders des styles ou fichiers MIDI.


    Le danger chez ketron c'est qu'il ne faut surtout pas démonter un disque dur pour en récupérer les données sur sont PC sinon au remontage obligation de formater c'est Bizarre mais c'est conçu comme cela.

    Pour recharger ton disque soit a partir de disquettes ou ils ont un PRG a télécharger sur leur site mais ils faut aussi un câble spécial. beaucoup d"utilisateurs choisissent le tansfert par diquettes.

    Bon Courage

    GullY
    PA800, Cubase 4

    Commentaire


    • #3
      mon problème ces que j'ai bien formaté mais quand je lance les fichier midi il ne ce lance pas car je crois me souvenir qu'il y a les dossiers d'origine qu'il faut avoir sur le disque que je n'ai plus du tout ... ( quand je charge un midi du disque dur 1 seconde noté load et reviens au disque par contre quand je vais dans song play je peux les lancer )

      Commentaire

      Chargement...
      X