Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style pour les séries Ketron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Style pour les séries Ketron

    Bonjour,

    Suite à vos demande pour avoir aussi ce style le voici pour TOUTES LES SERIES kETRON Ms.. X.. XD… SD.. et Midjay ce style correspond au morceau toi plus moi de Grégoire.
    Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien

    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande


    Le morceau est en C mais ce chanteur démarre le chant sur Am
    donc l'intro est en C à la fin de la dernière mesure de l’intro on joue Am
    voici la grille pour la suite

    Am /Am / F/ F / C / C / G / G / puis on joue cela en boucle les variations je les aient construites comme le CD pour l'Ending on joue C .

    Bon amusement
    Musicalement Leilo
    Leïlo.
    Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

  • #2
    Merci pour ton boulot Leilo, n'oublie pas d'envoyer tes fichiers à Galettouille si tu souhaites qu'ils soient présents dans la section téléchargement d'AudioKeys
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Sur ce lien vous pourrez telecharger ou écouter la demo avec le style Louise attaque que Burnos a joué sur son XD3 Ketron. En plus des patterns vous avez le rendu du style en life.

      Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande


      Merci à Burnos

      Musicalement Leilo
      Leïlo.
      Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

      Commentaire


      • #4
        Merci, je vais écouter de suite.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire

        Chargement...
        X