Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos officielles du Ketron SD5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démos officielles du Ketron SD5

    C est par là que cela se passe ..

    Démos officielles ketron SD5
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Merci Fzero !

    C'est pas mal aussi Ketron...
    J'aime pas tout, mais entre toutes les marques, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients....

    Ce lien m'a permis aussi d'admirer les autres styles, et c'est pas mal, j'adore particulièrement le X1 avec Slapping et sa guitare wha wha mais d'autres sons qui viennent couvrir qui sont pas top, ainsi que le SD5 avec sa guitare, c'est pas mal du tout.... tout à fait dans le style que je recherche. ça se rapproche du korg pa1x (d'après les démos)...

    Et si je puis me permettre (j'ai eu un Ms60), le solton me plaisait bien pour ses violons très profonds dans les graves, les saxs, les accordéons malgré que je joue pas dans ce registre, et la slap à l'époque j'aimais beaucoup (mais beaucoup de bruit de fond dans les enceintes et réverb excessive sur tout l'ensemble). Donc, je suppose d'après les démos que ça c'est encore plus améliorer, et que les ketrons ont aussi une bonne place à se faire dans la partie. (je zieute toujours sur le midjay qui m'a l'air d'être bonne alternative d'après ce que j'entends).

    Et je me permet encore de dire une chose sur Ketron (quel bavard celui là...) c'est que les rythmes sont hyper jouables quand on veut interpréter une partoche....

    Voilà ma p'tite parenthèse à moi

    P.S. sans aucune intention de lancer quelque débat que ce soit sur une guéguère entre les marques....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci, Fzero !

      On pourrait dire: où est Ketron, là est Fzero ! :D

      Commentaire


      • #4
        Merci PaT pour le lien
        Personnellement, j'accroche toujours pas à ce que fait Ketron, je reconnais qu'au niveau rythmique et arrangement, c'est pas mal du tout mais côté son j'aime pas . Et comme on dit les goûts et les couleurs ...

        Commentaire


        • #5
          merci pour lien

          moi aussi je n'aime pas tout, mais je dois dire que l"électrique guitare" me plait bien...à la Doobie Brother 8)
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Nouvelles démos nons officielles du SD5

            unofficial démo ketron SD5
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              tout simplement horrible ca ne vaut pas notre PAX1 PRO ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par harleyman36
                tout simplement horrible ca ne vaut pas notre PAX1 PRO ;-)
                C est drole, c est exactement ce que je pense du PaX1 , quand je joue avec :D 8)
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fzero
                  Nouvelles démos nons officielles du SD5

                  unofficial démo ketron SD5
                  Comment on fait pour les écouter ? chez moi ça marche pas

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ça marche en cliquant sur la petite flèche noir qui va vers le bas,
                    ça télécharge le mp3 sur mon bureau...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Will, je vais essayer .

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, j'ai pu écouter les démos
                        Bon alors, j'ose pas dire ce que j'en pense tellement je trouve ça mauvais que se soit au niveau des sonorités que des arrangements . En même temps, il faut faire attention car c'est des démos nons officielles du SD5 . Mais j'ai franchement l'impression d'entendre un arrangeur vieux de 10/15 ans et encore ! Si le SD5 c'est réellement ce que je viens d'entendre, Ketron a des gros soucis à ce faire face à un TYROS 2 un PA1X ou un G70 et E80
                        J'avoue que je comprends pas là, je suis perplexe ! :?
                        Qu'est-ce que tu en penses PaT ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je ne pense plus beaucoup
                          J attends pour essayer le SD5, mais je n attends pas grand chose de ce clavier ... Il n apporte pas grand chose d'innovant , le coût des claviers Ketron face aux produits de la concurence deviennent vraiment rédibitoire, bien que je n ai jamais adhéré au PaX1, mais c est vraiment une question de gout, le tyros 2 me plait bien mais mon niveau d'exigence, est bien loin de la majorité des utilisateurs d'arrangeurs de ce forum, et je me fais me fait beaucoup plaisir avec mon SD1 et mon set de synthé ...
                          Le coté financier de la chose n y est pas pour rien en tout cas !

                          Je suis un peu comme tout le monde, j'attends tres certainement L'ARRANGEUR qui regroupera toutes les forces de tous les constructeurs que nous connaissons, mais bon il faut attendre ....

                          Le E80 , je ne comprends pas comment on peut sortir un tel clavier si peu de temps apres ce qui a été présenté comme l'amiral de la flotte Roland le G 70 .

                          Il me plait aussi pas mal (du moins j en prends un malin plaisir) d etre un peu en décallage avec quasiment tous les utilisateurs d'arrangeur de ce forum, en parlant de mon Ketron . Mais j essaie de rester objectif, le SD5 ne prendra jamais place sur mon stand

                          PaT
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci PaT pour ton avis
                            J'espère tout de même que le SD5 n'est pas du niveau de ce qu'on vient d'entendre :? Sinon, je ne vois que les irréductibles de Ketron pour acheter ce clavier surtout au prix auquel il va être Mais bon, il en faut pour tous les goûts !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour! Même si je suis un "adepte" du pa1x, il y a quand même quelques sons de chez Ketron qui ajoutés a ceux du pa peuvent être très intéressants... et j'ai hâte d'entendre la démo du SD2, qui normalement possède ceux du SD5 avec un très bon sax et des brass ou encore ...guitare ... accordéon... remarquables!
                              Pa3x 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X