Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ketron audya 5 coverLliberian girl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ketron audya 5 coverLliberian girl

    Bonjour a tous, voici une reprise de Michael Jackson "Liberian girl" bonne ecoute tous
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

  • #2
    Excellent !! Belle interprétation ! Ton Audya 5 envoie bien et reste bien dans le coup face à la concurrence, et même face au SD9.

    c'est un style d'usine ou tu l'as modifié avec le style modeling ?
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fredshep Voir le message
      Excellent !! Belle interprétation ! Ton Audya 5 envoie bien et reste bien dans le coup face à la concurrence, et même face au SD9.

      c'est un style d'usine ou tu l'as modifié avec le style modeling ?
      J ai juste enlever des percussions ,malgré les années il a encore la pêche même si le sd9 fait mieux je m en contente pour l instant,merci pour ton écoute.

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Superbe!

        Commentaire


        • #5
          vraiment excellent! mais comment fait tu pour te filmer et avoir un si bon son ? Moi je me suis filmé avec mon ipad mais le son est horrible!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            En général on enregistre le son avec un autre appareil (PC par exemple) branché directement aux sorties de la table de mixage, pendant qu'on filme.
            Puis on mixe l'enregistrement vidéo et l'enregistrement audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par galettouille Voir le message
              En général on enregistre le son avec un autre appareil (PC par exemple) branché directement aux sorties de la table de mixage, pendant qu'on filme.
              Puis on mixe l'enregistrement vidéo et l'enregistrement audio
              Merci galettouille je vais essayer ça avec cubase et imovie sur ipad . ça va être chaud pour caler le film avec le son!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                PowerDirector a une fonction de synchronisation automatique. Il faut une bande son comparable des deux côtés qui permet la synchronisation, même si on enlève la bande son de la vidéo après coup.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  vraiment excellent! mais comment fait tu pour te filmer et avoir un si bon son ? Moi je me suis filmé avec mon ipad mais le son est horrible!
                  Avant je me filmer avec une caméra ou mon téléphone et le son avec cubase ou autre et je synchroniser le tout avec windows maker ,maintenant j utilise une webcam hd et j enregistre le tout en même temps avec filmora ,pour le branchement gualetouille l a très bien expliqué au dessus rien de compliqué du moment que tu as une bonne carte son ça passe, je trouve mes enregistrements un peux bas j ai tenté d augmenté mais ça sature pourquoi je ne sais pas je me suis essayé a u mastering mais sans succès j espere t avoir aidé.

                  Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Minipins Voir le message
                    Avant je me filmer avec une caméra ou mon téléphone et le son avec cubase ou autre et je synchroniser le tout avec windows maker ,maintenant j utilise une webcam hd et j enregistre le tout en même temps avec filmora ,pour le branchement gualetouille l a très bien expliqué au dessus rien de compliqué du moment que tu as une bonne carte son ça passe, je trouve mes enregistrements un peux bas j ai tenté d augmenté mais ça sature pourquoi je ne sais pas je me suis essayé a u mastering mais sans succès j espere t avoir aidé.

                    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                    oui merci minipins je vais tenter cet aprèm de m’enregister avec cubase Le pour le son et la vidéo avec mon ipad .
                    je tenterais ensuite un mix des 2 dans Imovie.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      j’ai créé ma première vidéo avec le son qui va bien ! maintenant je suis coincé, je fait comment pour la mettre sur audiokeys?
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les forums qui hébergent des vidéos sont rares... en général, ils peuvent simplement intégrer un lecteur YouTube (ou autre), ainsi, tu publies l’enregistrement ailleurs et ajoute ici la vidéo (le A souligné, puis le symbole de film, qui t’invite à saisir l’URL de ta vidéo en te rappelant la dizaine d’hébergeurs supportés)
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          alors je vais essayer sur youtube
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X