Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketron SD40 Connexion midi avec Korg Pa1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ketron SD40 Connexion midi avec Korg Pa1000

    Bonjour à toutes et à tous.

    J'aimerai connecter un arrangeur Ketron SD40 en midi avec un clavier Korg PA1000
    J'ai raccordé un câble midi avec prise Din 5 broches sur la prise in2 keyb du SD40 et out sur le PA1000 sans résultat
    J'ai fait un essai avec un câble USB type câble d'imprimante sans résultat
    Sur le PA1000 réglage Midi Preset en 02 Keyb sans résultat
    Je galère et ne parviens pas à trouver le bon réglage pour utiliser le SD40 sur le Korg
    Si vous avez la solution à mon problème, cela me rendrait bien service.
    Cordialement
    jpg06

  • #2
    Je n'y connais pas grand chose en connexion midi, mais as tu bien réglé le même canal midi sur le SD40 et Pa1000 ?
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le message Fred
      Je ne connais pas la manip pour mettre les deux instruments sur le même canal, c'est là mon vrai problème

      Commentaire


      • #4
        Pour commencé il faut que dans les reglages midi du pa1000 tu repere le canal de la main droite et main gauche ça va de 1 a 16 il te reste plus qu a les changer sur ke sd40 si c est comme mon audya tu va dans setup et midi tu choisi rx qui correspond au canaux de réception ,si tu n a pas trouvé les canaux sur le pa1000 change les numero et teste quand tu entendra les sons c est que tu est sur le bon canal

        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La prise midi USB "imprimante" est pour relier à l'ordi.
          Il faut que tu laisses brancher le "out" du pa1000 sur le "in" du SD40 et midi preset sur '2- Master Keyboard'

          Si tu joues du upper1 avec la "reception midi" à 1 sur ton SD40 ça devrait être bon (p872 du manuel de référence)
          Dernière modification par Swikkythorn, 05 mai 2018, 09h41.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous de vous penchez sur mon problème, j'ai suivi vos conseils avec grand intérêt mais malheureusement j'en suis toujours au même point.
            je ne comprend pas d'où viens le problème. Comment se procurer le manuel de référence du SD40 ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jpg06 Voir le message
              Merci à tous de vous penchez sur mon problème, j'ai suivi vos conseils avec grand intérêt mais malheureusement j'en suis toujours au même point.
              je ne comprend pas d'où viens le problème. Comment se procurer le manuel de référence du SD40 ?
              Tu vas sur le site de Ketron , il doit y avoir le manuel dans la section téléchargement.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire

              Chargement...
              X