Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

informations sur les problemes de l audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu n'as pas tort sur le couple Tyros III/Audya Alex !!! Pour l'instant j'utilise le couple Tyros I/Audya ... et ma foi j'en suis pas mécontent ... j'aime le son Yamaha. Je pense investir sur un rack ... Motif Rack XS je pense ... et l'utiliser avec un Roland A70 (j'adore le toucher !!!) a la place du tyros (dont je n'utilise pas les styles)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par CHEZNONO Voir le message
      ... j'aime le son Yamaha. Je pense investir sur un rack ... Motif Rack XS je pense ... et l'utiliser avec un Roland A70 (j'adore le toucher !!!) a la place du tyros
      Vérifie le fonctionnement des SA : j'ai l'impression que c'est beaucoup moins "automatisé" dans les XS que dans le Tyros III.
      C'est bizarre mais je n'utilise jamais (ou presque) la touche Bass to lowest. C'est peut-être que j'ai du mal à mon concentrer pour jouer tous les accords dans leur position fondamentale à partir du moment ou cette fonction est en service. :?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Vérifie le fonctionnement des SA : j'ai l'impression que c'est beaucoup moins "automatisé" dans les XS que dans le Tyros III.
        +1
        ce n'est pas qu'une impression
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #34
          C'est pas vraiment pour les SA que je prendrais ce clavier ... c'est plus pour les gros sons synthés parce que chez Ketron on est très mal servis de ce côté la !!!

          Commentaire


          • #35
            Du veux des gros sons de synthé pour les polkas ou les fox-trot?
            Scuse, c'était plus fort que moi!!!

            Commentaire


            • #36
              J'en veux pour tous les gouts Alex

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Sur des démos datant des anciens OS, j'ai remarqué que quand on jouait des accords "non standards" avec des styles utilisant une boucle audio de guitare, la boucle disparaissait et était remplacée par un son pas très ressemblant. Ça se passe comment avec le dernier OS?
                J'ai entendu (vu) parler de ça dans des forum Ketron. Je crois que ça me génerais serieusement si c'est encore le cas. T'as un super son de guitare dans un accord et un pauvre son midi dans l'accord suivant. C'est ces petits détails qui me chagrinenet sur cet AUDYA et c'est ce qui me fait hésiter à investir 4000 € dans ce clavier qui pourtant groove grave dans les démos.
                En effet, qu'en est-il dans le dernier OS (V4 je crois), ils auraient résolu le problème ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par CHEZNONO Voir le message
                  J'en veux pour tous les gouts Alex
                  C'est vrai que quand faut envoyer un truc comme Hung up, y'a intérêt à avoir du gros son bien gras. Pas moyen d'y arriver en créant soi même le son sur l'Audya?

                  Commentaire


                  • #39
                    ah si mais j'ai pas encore attaqué cette partie. A partir des formes d'ondes internes j'ai des doutes ... mais la partie sampling a l'air assez simple. Tu prends des fichiers wave que tu affectes ou tu veux sur ton clavier (chaque touche ou un ensemble de touches ...) avec bien sur un bouclage, etc ... on ne doit pas pouvoir faire plusieurs couches par vélocité je pense ... faut que j'étudie la question. Je suis encore dans mes transferts de style de mes autres machines pour l'instant.
                    D'ailleurs toi qui avait créé des sons sympathiques sur le PA2X tu n'aurais pas quelques samples en fichiers wav à me refiler pour tester ? J'en ai beaucoup en format gig ... je vais essayer de convertir ...
                    Dernière modification par CHEZNONO, 19 février 2010, 16h48.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X