Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les bugs et la version3 sur l audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pianocool Voir le message
    j adore les sons surtout le sons grand piano( impressionant pour un arrangeur) les rhodes les guitares sax trombone et dire qu on m avais dit que les sons n etait pas terrible.franchement y a pas de mot essaie le et tu verra.mais attention encore une fois c est mon avis je peux avoir tout faux mais c est mon avis chacun ses gouts.merci et a bientot
    on veux des démo piacool ca serai sympa de nous montré la qualité des sont et style ?
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pianocool Voir le message
      c a y est je l ai. j ai passe toute l apres midi dessus y a pas de mots.j ai eu tous les plus gros arrangeurs depuis le roland E20 il y a plus de 20ans je change tous les 2 ou 3 ans mais la j ai jamais vu ca c a grouve trop basse batteries.du moins c est mon avis.voila c est tout pour le moment a bientot
      Plus que tentante cette machine. Bien qu'étant en Italie, je n'ai malheureusement pas encore vu la bêbête en magasin, du moins ici à Parme. Faudra sans doute que j'aille faire un petit tour du côté de Milan ou Bologne pour le voir. Je suis impatient.
      En tous les cas, quelle belle acquisition Pianocool!
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup wollito

        Commentaire


        • #19
          O DI AHhhhhh!! Aïe Aïe Aïe

          Arrêtez les gars, je crois que je vais craquer moi aussi. Ma doudou m'a promis de me l'offrir pour mon anniversaire, c'est encore loin août 2010, mais ce sera un beau bébé que j'aurais. Pour le moment je me contente de mon PA2X. Vivement l'Audya.
          YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

          Commentaire


          • #20
            Ben dis donc Sorgel, tu as une Doudou sacrément sympa pour te soutenir dans tes ambitions d'expression musicale...
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #21
              Que tu bonheur avec le Maestro AUDYA......
              Instruments :
              ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Wollito Voir le message
                Plus que tentante cette machine. Bien qu'étant en Italie, je n'ai malheureusement pas encore vu la bêbête en magasin, du moins ici à Parme. Faudra sans doute que j'aille faire un petit tour du côté de Milan ou Bologne pour le voir......
                Pas possible un petit (!) pas en avant jusqu'à Roma?

                Commentaire


                • #23
                  Vas y franchement c'est le Top....
                  Instruments :
                  ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X