Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiere soiree avec l audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premiere soiree avec l audya

    salut a tous j ai joue hier soir en piano bar avec l audya.quel plaisir j ai pris. je ne l avait pas encore essayer sur une sono je l avais a la maison sur du petit materiel.c a groove au delas de ce que j esperai ( basse batterie) j ai tout simplement mis le feu en jouant exactement le meme repertoire qu avant.a noter que je n ai eu aucun bug en 3 heure et demi (22h30 a 2h).voila c est tout a bientot

  • #2
    C'est bon à savoir, merci.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette info .
      Tu as eu le temps de refaire toutes tes registrations en si peu de temps ?
      As tu utilisé les lecteurs de midifiles, wav et mp3 ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        non je ne me sert jamais de sequence je ne me sert que des styles.j ai rentre une parti de mon repertoire dans registration c est a dire que j ai regle la vitesse et les sons pour chaque style que j utilise et je leur ai donne un nom a chaque fois exemple (is it she lovely) ect... je faisais parail avec mon pa 2x dans song book.mais comme je n ai pas tout rentre j en ai fais quelque une avec le meme style exemple sunlight des tropique avec le meme style que j utilise pour la gitane.la foule meme style que la bamba ect...voila c a ira mieux samedi prochain je pense que j aurai tout rentre.

        Commentaire


        • #5
          merci pour les infos,
          concernant les éventuels plantages, ce serait intéressant d'avoir un avis sur une utilisation multifonctions : styles, séquences, mp3 pour savoir si au niveau des transitions çà passe bien.
          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



          Commentaire


          • #6
            Bonjour, pianocool, transformez vous les styles ou les utilisez vous tels quels ? Par exemple pour sunlights.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Jendu67, merci de mettre un avatar pour respecter la charte.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Voilà qui est fait, donc maintenant est-ce que quelqu'un a une réponse ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pianocool Voir le message
                  non je ne me sert jamais de sequence je ne me sert que des styles.j ai rentre une parti de mon repertoire dans registration c est a dire que j ai regle la vitesse et les sons pour chaque style que j utilise et je leur ai donne un nom a chaque fois exemple (is it she lovely) ect... je faisais parail avec mon pa 2x dans song book.mais comme je n ai pas tout rentre j en ai fais quelque une avec le meme style exemple sunlight des tropique avec le meme style que j utilise pour la gitane.la foule meme style que la bamba ect...voila c a ira mieux samedi prochain je pense que j aurai tout rentre.
                  Je vois que tu avais un PA2X avant l' Audya. Tu préfère lequel pour le jeu en live ?
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    A partir d'une Midifile tu peux !
                    Instruments :
                    ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X