Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketron Audya "Corrupt Style"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ketron Audya "Corrupt Style"

    Salut à tous,
    J'ai un gros problèmes avec mon AUDYA. En effet mes sons E.Piano sonnent tres mal. J'ai cru au départ qu'un reboot. une reinitialisation ou une mise jour pourrait m'arranger ce probleme. J'ai meme rajouter une rame extra pour cela. Malheuresement rien n'y faisait. Pendant mes manipulations j'ai formater mon disque dur et la depuis c est le calvaire. J'ai un startscreen avec marqué"Style Corrupt". Tout les styles de l'audya ne fonctionne plus du tout. La seule solution que j'ai pu trouver sur le net pour arranger ce probleme c'est de copier le dossier systeme avec tout les fichiers d'usines et le copier dans mon Audya. Non seulement je ne sais ou telecharger ce fichier, mais en plus le dossier systeme est un dossier caché sur WINDOWS 10. Si quelqu'un a deja eu ce probleme et en aurais la solution, je vous pris de bien vouloir m'aider.

    Musicalement votre.

    Marco.
    KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

  • #2
    Normalement, si c'est un dossier caché, il faut aller dans W10 et dans les options de dossier, choisir "afficher les dossiers cachés". Du moins c'est ce que je crois.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Seagull29 Voir le message
      Normalement, si c'est un dossier caché, il faut aller dans W10 et dans les options de dossier, choisir "afficher les dossiers cachés". Du moins c'est ce que je crois.
      Merci pour ta réponse Seagull. Malheureusement j'ai déjà essayé cela ca ne marche pas sous WIN10.
      KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, moi, je fais appel à Claude Boussard représentant et SAV officiel Kétron France qui va m'échanger mon disque dur 80 gigas avec les fichiers d'origine.....

        Commentaire

        Chargement...
        X