Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel arrangeur arrive chez Ketron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouvel arrangeur arrive chez Ketron

    Il s'appelle Event et il arrive bientôt, voici quelques photos.

    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).

  • #2
    Ils ne se laissent pas abattre chez ketron,ils ont leur public

    Commentaire


    • #3
      Mon prochain achat
      Merci pour l'info
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Le mien aussi je pense !

        Commentaire


        • #5
          Et ils vont sûrement sortir une version module, eux !!
          Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
          JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

          Commentaire


          • #6
            Ah mince je viens d' acquérir un module KETRON sd 90 en occasion . cela va faire 2 mois maintenant et franchement je n avais pas d arrangeur auparavant et je suis plus qu"agréablement surpris car cela sonne Ketron et en plus c est bien pensé au niveau de l ergonomie.

            Tout tombe sous la main . J' ai longuement hesité entre un genos d occas et korg pa4x et je ne regrette absolument pas mon choix .En tout cas j'ai pris le risque d acheter ketron alors que l'on parle souvent de bugs recurent dans cette marque (pour info j en ai eu aucun en 2 mois )

            Pourquoi j ai choisi Ketron par rapport Yam et Korg car chez Ketron on peut changer plein de paramétres en live que les autres ne proposent pas . (et pourtant j ai mis plus de 2 ans à me documenter pour m acquerir un arrangeur)

            Mais surtout ce qui m a interessé c'est le fait que la marque propose des expandeurs ou modules ce que les autres ne proposent pas et pourtant j aime Yam et korg pour differentes raisons.

            Je crois fortement que cela va etre mon prochain achat aussi .

            Avant ketron c'etait solton avec une image qui etait plutot orienté bal musette qui n est pas trop mon style (attention ce n est pas une critique) mais depuis les series SD tout cela à changer depuis . Il y a toujours de la musette mais alors le reste ca sonne grave avec certains styles ou les lignes de basses sont diaboliques. Franchement bravo Ketron





            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

            Commentaire


            • #7
              Eh ben, ça a l'air d'être une belle bête de course aussi ça ! C'est vrai que ce qui est pas mal chez Ketron, c'est la disponibilité de modules sans claviers !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Joli clavier. Et je trouve que le nom Event claque bien !
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fredshep Voir le message
                  Joli clavier. Et je trouve que le nom Event claque bien !
                  Salut Fred, tu as mis en vente ton pa5x ?
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Fzero, non pas du tout... ou pas encore
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      On est sûr que ce n'est pas un fake .... ?
                      D'où vient cette photo ?
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a ça qui est visible :





                        Et ça :




                        Si ça peut aider et même si vous l'aviez déjà vu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Curieux comme présentation ....
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça existe encore les prises DVI pour la vidéo? je pensais qu’une HDMI aurait été plus appropriée.
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'arrière présenté ici ressemble très fortement à celui du SD9.
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X