Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel arrangeur arrive chez Ketron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ta vidéo est bien ancienne , ce n'est pas le dernier KETRON celui la

    Commentaire


    • Envoyé par richard26 Voir le message
      ta vidéo est bien ancienne , ce n'est pas le dernier KETRON celui la
      Salut Richard !
      Je connais très mal cette marque , j’avais même pas vu que ce n’était pas le dernier ketron !
      En tous cas les styles song sont plus réaliste que sur le genos . Après il y a peut être des sites de téléchargement de style song qui mettraient en valeur le Genos parce que les styles d’origines ne sont pas top .



      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • Envoyé par richard26 Voir le message
        ça c'est ton avis, moi je n'ai eu que des PA et je ne regrette pas mon GENOS
        Oui comme tu dit , je suis trop habitué aux PA. Mais il faut dire qu’avec l’Event je pense que korg et yamaha ont un très bon concurrent.
        Le prix est quand même très élevé sinon je pense que j’aurais revendu mon PA4X et passé commande.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • Oui le prix est assez dissuasif
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • J’ai eu le Sd90 acheté à un membre du forum et il sonnait d’enfer (le clavier pas le membre). Moins de styles et sons que yamaha ou korg mais de très bonne qualité.
            Je ne l’ai pas gardé car il fallait gérer essentiellement par l’écran (très réactif toutefois) et j’ai le Pa4x et Génos. J’ai voulu me lancer dans les synthès mais pas assez de temps pour approfondir donc retour vers les arrangeurs et l’Event me fait de l’œil. A surveiller les problèmes de coupure de sons signalés par Fzero.
            Sur le sd90 le live modeling était déjà puissant et très user friendly alors j’imagine sur l’Event …
            @+ LucoB
            Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

            Commentaire


            • Envoyé par kiko 01 Voir le message
              Regardez moi ça ! https://youtu.be/MxYRuchkqw4
              Belle trouvaille cette vidéo !
              Je ferai bien un MIDI TO STYLE des styles du Ketron vers le Pa4x

              Ça donne envie de retrouver de bons midis à convertir en STYLE sur le Korg
              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

              Commentaire


              • Arggg ! c'est presque frustrant qu'il fasse juste un zapping rapide de chaque styles : ils donnent vraiment envie de bouger, chanter et jouer avec !
                peut être que c'est parce que j'écoute la vidéo à l'heure du RFM night fever" merci
                Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                Commentaire


                • Première mise à jour sortie ce jour
                  FWI

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sun Voir le message
                    Première mise à jour sortie ce jour
                    Merci pour l'info , on va faire cela ce week end!
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • ... pas certain ... et il vaut peut-être mieux attendre
                      le téléchargement est devenu impossible!
                      FWI

                      Commentaire


                      • Sinon la mise à jour est disponible sur le site Ketron Espagne.

                        Commentaire


                        • Pas rassurant de ne pas la trouver sur le site mère Ketron.it
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • Voilà!
                            Hier j'ai pu la télécharger mais aujourd'hui
                            Err 404 (anglais et français) et pour l'italien, je boucle sur les mêmes écrans en cliquant "update"
                            Sur FB, Sokratis dit que le téléchargement fonctionne...
                            Prudence est mère de sûreté
                            FWI

                            Commentaire


                            • Bonsoir
                              Afin d'éviter des reflets dus à l'éclairage
                              J'aimerai ajouter un écran vertical (monitor) supplémentaire sur mon EVENT.
                              Merci de me préciser un modèle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X