Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première heure avec l'EVENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par richard26 Voir le message
    bonsoir, j'habite vers LYON et savez vous si je peux trouver un magasin de musique ou je pourrais essayer le KETRON EVENT , merci à vous
    Même question, j'ai bien cherché, et il n'y a pas vraiment de revendeur KEtron sur la région.. La liste figurant sur le site de Ketron est complètement obsolète !

    Commentaire


    • #62
      Pour richard26
      je suis dans l'allier, j'en ai un à la maison si ça te dit. (185 kms de Lyon)
      je suis avec à Clermont la semaine prochaine chez mon vendeur pour quelques explications. Magasin et démonstrateur au top et efficace, tu sera accueilli avec plaisir.

      Commentaire


      • #63
        Sans oublier ptilutin69

        Commentaire


        • #64
          merci PLG03400 je vais regarder c'est sympa de ta part

          Commentaire


          • #65
            Bonjour, il a l'air d’être terrible comme clavier. Les sons sont très bien, on dirait. Il faut donc savoir comment faire, quel matériel audio lui adjoindre pour produire du son. Ça me rebute un peu car jusqu’à présent je n'ai eu que des arrangeurs avec HP intégrés. Y a t'il des presets dedans ? Comme par exemple des suites d'accords toutes faites, ou alors est ce que c'est intuitif d'en créer soi même ? Y a t'il une fonction, même sommaire pour jouer des arpèges automatiques ? Est ce que clavier propose directement des styles associés au sons, comme chez Korg, je crois. Merci et A+.
            Arrangeur CASIO MZ X 500

            Commentaire

            Chargement...
            X