Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos sur la v4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci, je vais lire ça plus posément...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
      Bonne réponse Alain......je ne vais pas pousser le bouchon plus loin et te demander pourquoi ?
      Car, ayant la chance de jouer dans un groupe rythmiquement complet (b, drm, gt), je n'ai plus vraiment usage d'un arrangeur, sauf en cas de "panne" d'un de mes acolytes :oups. Je n'emploie le Pa800 qu'en clavier-maître, mais ma femme se régale avec l'arrangeur . Perso, je lorgnerais plutôt du côté du SV-1... :roll:

      Tu peux récupérer ton bouchon Dad'
      Dernière modification par iaorana, 11 avril 2010, 19h40. Motif: corr.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
        Car, ayant la chance de jouer dans un groupe rythmiquement complet (b, drm, gt), je n'ai plus vraiment usage d'un arrangeur, sauf en cas de "panne" d'un de mes acolytes :oups. Je n'emploie le Pa800 qu'en clavier-maître, mais ma femme se régale avec l'arrangeur . Perso, je lorgnerais plutôt du côté du SV1... :roll:

        Tu peux récupérer ton bouchon Dad'
        Je le récupère..........merci pour l'explication Alain......pour le SV-1, tu as raison de lorgner.....sacrée bestiole....:super
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire

        Chargement...
        X