Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne Ketron X1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panne Ketron X1

Bonjour à tous !

J'ai un Ketron X1 HD qui fonctionnait très bien. Depuis hier, il ne s'allume plus du tout. Je m'en étais servi la veille sans problème. J'ai pensé que ça pouvait venir du câble d'alimentation. J'ai donc réessayer avec un autre, mais rien ne se passe, comme si il était à l'arrêt.
    Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ça peut venir ? Je l'emmènerai bien en réparation, mais j'habite dans le département du Cher et je ne sais pas du tout où aller pour le réparer.
    Merci à l'avance pour votre réponse...

Je voulais préciser...
    J'ai voulu changer mon avatar, mais si je prends une photo de moi avec mon téléphone, même en la redimensionnant, ça me dit que le format n'est pas bon. Une aide me serait également utile.
    Merci !

La première chose à tester est l'alimentation . Il me semble qu'il y a un fusible . il faut procéder par le plus simple avant d'aller chercher à faire des choses compliquées dessus .
    Si tu as un multimètre , tu devrais déjà commencer par cela ...

Pour l'avatar, j'en ai mis en attendant ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Merci Fzero pour l'avatar, et surtout pour l'info concernant la panne. Je vais demander dans mon entourage pour trouver un multimètre.
      Par contre, comment il faut s'y prendre pour tester ? J'ai compris que c'était au niveau de la prise du ketron, mais je sais pas trop comment m'y prendre.
      Et si effectivement le problème vient de là, tu sais où je peux trouver le fusible ?
      Merci beaucoup pour ton aide.
      À bientôt...

Commentaire

Chargement...
      X