Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'informations sur l'Audia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'informations sur l'Audia

    Bonjour,

    J'ai actuellement un arrangeur PA 1X et j'ai l'intention d'ici quelques temps de le changer.
    Après avoir écouter les démos du Ketron Audia, je suis interpellé par la qualité des sons et des styles.
    Toutefois, impossible d'aller plus loin au niveau information de ce petit bijou. En effet, je n'ai à ce jour trouver aucun magasin dans la région parisienne ayant l'appareil en stock et des personnes étant en mesure de me donner les aspects techniques en positif comme en négatif. Bien sûr, il y a le descriptif de la machine un peu partout mais ça ne parle pas de la même manière que quelqu’un qui prendrait le temps de façon pratique de vous faire une démonstration avec reviue en détail de toutes les fonctions.
    J'aime mon PA 1X car il offre beaucoup de possibilité même si je sais que sur certains aspects il est à présent en dessous de ce qui se fait aujourd'hui.
    Avant de faire mon choix entre PA 3X et Audia, je cherche donc un possesseur d'Audia en région parisienne, qui aurait l'amabilité de m'expliquer toutes les possibilités de cet appareil.
    je dois aussi faire un déplacement à Turin dans peu de temps et si l'un d'entre vous a une adresse à m'indiquer, n'hésitez pas.
    A tous, par avance merci de vos réponses.
    Michele
    PA 1X/Guitare/Derbouka/Chant
Chargement...
X