Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sons en fichier ksf,ksp, avec quoi ouvrir, ou le lire dans cubase. svp besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sons en fichier ksf,ksp, avec quoi ouvrir, ou le lire dans cubase. svp besoin d'aide

    Salut a tous, je beaucoup de sons en fichier ksf,ksp . je veut vous demander comme on peut ouvrir le fichier ksf ou ksp, avec une plugins vst dans cubase, cette fichier sont (plus précise sont de sons) utilise par la plupart de clavier de marque korg surtout tout la série triton classic, studio, trinity, triton le, triton tr, etc. il y a un logiciel qui le fait jouer et peut le convertir cette logiciel est "awave studio" mais je ne sais pas si on peut ouvrir cette logiciel dans cubase comme une plugins vst normal, je ne pas essaie parce-que cette logiciel existe seulement en version windos xp , vista ,w7, et moi je suis sur mac,et pour mac n'existe pas une awave studio. Alors es ce -que vous savez si on peut ouvrir sur mac dans le cubase tous le sons en fichier ksf, ksp avec une vst comme kontakt ou une outre vst que vous connaisse. svp je conte sur votre aide.
    merci beaucoup.
    musicalement.
    (je m'excuse pour mon Français)
    ​vive la musique.
    mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.
Chargement...
X