Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa800 : Guitar Mode en Style Record uniquement ? [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 : Guitar Mode en Style Record uniquement ? [RESOLU]

    Le mode guitare permet des choses intéressantes pour créer un style accompagné à la guitare (pas facile à maîtriser tout de même). Cependant, ce mode est-il accessible dans un autre mode d'utilisation (pour reproduire des accords de la même façon, mais en jouant du clavier sans créer de style) ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Salut Semantix

    Helas non Les Pa ne font pas ça en temps réel . Je pense que le G70 faisait ça comme tu aimerais mais la le top c'est probablement Real guitar ,un bon soft mais un soft helas

    Commentaire


    • #3
      Fonction que j'avais demandé lorsque KORG a sollicité les utilisateurs pour ses futurs développements sur les arrangeurs.

      Il y a peut-être trop peu d’utilisateurs intéressés par cette possibilité de jeu.
      Jacques

      Commentaire


      • #4
        Tu peux sinon créer des Pads "One shot" pour chaque touche du mode Guitare, mais ce n'est pas très pratique à jouer...:deçu
        PA800, MX49.

        Commentaire


        • #5
          merci les gars, effectivement, c'est une (petite) lacune du Pa
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            merci cela répond également à une question postée ailleurs
            @+ LucoB
            Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

            Commentaire

            Chargement...
            X