Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pedalier EC5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pedalier EC5

    Bonjour, voilà je possède depuis peu un pa2x et je voudrais lui ajouter un pédalier EC5 et après avoir cherché un peu sur le net je m'interroge sur 2 points :

    - le prix le plus fréquent est de 75 eur, mais j'en ai trouvé à 99 et même 141 euros (Lire la charte) !! Je me demande comment il est possible d'avoir un tel écart entre les vendeurs.
    - justement chez *Lire la charte* ils proposent en plus un câble (28 eur, pas donné), et sur les autres sites ils ne parlent pas du câble. Quel type de câble faut-il pour relier le pédalier au clavier ?

    Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par galettouille, 27 septembre 2011, 21h53.

  • #2
    Salut,
    Moi je l'ai eu pour 75€ chez mon revendeur local et tu n'as pas besoin d'acheter des cables, c'est fourni avec et heureusement !!!
    C'est comme si tu achetais une télé sans avoir le cable d'alimentation avec mdr
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

    Commentaire


    • #3
      chez *lire la charte* il y a aussi le cable (selon la reponse que j'ai eu)
      Dernière modification par galettouille, 27 septembre 2011, 21h54.
      Technics AX7
      Korg PA2XPRO

      Commentaire


      • #4
        Salut les gars
        Ah Grrrrr ce cable c'est un peu vachard , enfin la fiche qui est au bout . Je dis ça parceque j'utilise un pedalier qui n'a rien à voir et je n'ai rien trouvé dans mes anciennes fiches "din" qui passe dans cette prise . les constructeurs poussent pafois le vice assez loin pour protéger leurs produits et cette fiche me semble tout sauf standard . Bon ça ne m'a pas arréte mais ça m' a bien fait c,,,, raler pour le coup . Si quelqu'un sait à quoi elle correspond je suis toujours preneur . Il aut savoir qu'il s'agit de simples contacteurs dans le pédalier rien de plus simple à fabriquer si on trouve cette "din" .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gui06 Voir le message
          Bonjour, voilà je possède depuis peu un pa2x et je voudrais lui ajouter un pédalier EC5 et après avoir cherché un peu sur le net je m'interroge sur 2 points :

          - le prix le plus fréquent est de 75 eur, mais j'en ai trouvé à 99 et même 141 euros (*Lire la charte*) !! Je me demande comment il est possible d'avoir un tel écart entre les vendeurs.
          - justement chez *lire la charte* ils proposent en plus un câble (28 eur, pas donné), et sur les autres sites ils ne parlent pas du câble. Quel type de câble faut-il pour relier le pédalier au clavier ?

          Merci pour vos réponses.
          Le pédalier est avec le câble et le prix est en générale dans les 75 € sans d' autres options.
          Dernière modification par galettouille, 27 septembre 2011, 22h12.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gui06 Voir le message
            Bonjour, voilà je possède depuis peu un pa2x et je voudrais lui ajouter un pédalier EC5 et après avoir cherché un peu sur le net je m'interroge sur 2 points :

            - le prix le plus fréquent est de 75 eur, mais j'en ai trouvé à 99 et même 141 euros (Lire la charte) !! Je me demande comment il est possible d'avoir un tel écart entre les vendeurs.
            - justement chez *Lire la charte* ils proposent en plus un câble (28 eur, pas donné), et sur les autres sites ils ne parlent pas du câble. Quel type de câble faut-il pour relier le pédalier au clavier ?

            Merci pour vos réponses.
            Salut,

            Est ce que mon annonce te conviendrez ?< http://www.audiokeys.net/forum/showt...dale-pour-Korg > à bientôt.

            Tony .

            PS: 90,00 euro +16,euro frais d'expéditions .

            Commentaire

            Chargement...
            X