Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rentrer un Style externe dans un Pa2X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rentrer un Style externe dans un Pa2X

    Bonjour je suis nouveaux dans ce forum et j'aimerai savoir comment faire pour
    rentrer un Style telechargé sur le net dans mon Pa2x ,car j'ai eu beau chercher
    dans la notice , je n'ai pas vu grand chose à ce sujet
    J'ai reussi à sauvegarder un ou plusieurs Styles sur clé Usb
    mais impossible de charger en sens inverse ???

  • #2
    Bonjour,
    Dans la notice il faut regarder le chapitre "Mode d'édition Média" et plus particulièrement le sous chapitre "Load (charger)"
    Le principe global est qu'on charge un style à partir de la clé USB et qu'on l'enregistre dans un emplacement libre de user 1, 2 ou 3 ou favorite 1 à 10.

    Commentaire


    • #3
      Attention cependant: celui qui a créé le style l'a rangé à un endroit de sa convenance dans son propre instrument. Si tu as déjà des styles programmés dans User (1, 2, 3) et/ou Favorite (1 à 10), et si tu charges ce style, il se peut qu'il "écrase" celui qui existait dans ton Pa. La meilleure solution quand on débute est de sauvegarder l'intégralité de la config de ton Pa (Save et Backup). Comme ça, en cas de pépin, pas de problème pour faire marche arrière.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces réponses ,mais que ce soit dans la notice ou dans la réponse d'Akro il s'agit de styles qui sont déja
        dans user ou dans la ls SSD-u mois je parlais de rentrer un style depuis une clé USB or si je suis ce que dit la notice dans le chapitre load (exemple charger 1 seul paramétre) ça ne marche pas ? Il semblerai qu'il manque des étapes?

        Commentaire


        • #5
          Non, on parlait bien de styles à charger depuis ta clé USB. Lorsque tu télécharges un style il a une extension .STY et si tu télécharges un SET, les styles se trouvent dans le dossier Styles (normal). Il faut aller dans Média et faire un "load" de ce que tu veux charger, en précisant (et c'est ce à quoi je t'ai rendu attentif), l'endroit où tu veux le mettre. cf page 272 du manuel
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire

          Chargement...
          X