Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA2X Création d'un Sample

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA2X Création d'un Sample

    Bonjour

    Voici un petit souci, entres autres, que je n'arrive pas à résoudre:

    J'ai un Sample (petite séquence de guitare type Gipsy) d'une duré d'environ 4 sec. Ça devrait remplir une mesure de quatre temps avec un Tempo à 102

    A l'aide d'un Tuto du forum, j'ai réussis à faire un Sample et à l'intégrer dans un Pad. Le Pad fonctionne mais pas moyen qu'il suit le tempo du Style et quand je change de tom (autre que C) il change aussi de tempo, plus aigus plus rapide.

    J'ai essayé de l'intégrer dans un Style, pareil

    Je pense que le problème est dans le Sample

    J'ai surement fais quelque chose de travers, quelqu'un pourrait m'aider?

    Merci d'avance
    Dernière modification par epicentre, 30 octobre 2011, 10h30.
    Technics AX7
    Korg PA2XPRO

  • #2
    J'imagine que tu poses une question sur ton PA2X??

    Commentaire


    • #3
      Oui, merci
      Technics AX7
      Korg PA2XPRO

      Commentaire


      • #4
        Pour qu'il suive le tempo, il faut que ton tempo de style soit à la vitesse de ton sample enregistré sinon tu auras toujours un décalage, qui va aller de plus en plus d'ailleurs. Ou alors faut voir ce que tu peux obtenir avec la fonction time slice, qui est en général utilisé plutot pour un motif de batterie. En ce qui concerne le changement de ton, tu ne peux rien y faire... A moins de sampler pour chaque tonalité que tu veux...
        sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

        Commentaire


        • #5
          donc, pour le tempo OK, mais pour le tom du sample il ne pourra pas être changé ou transposé (comme un fichier mp3)
          Technics AX7
          Korg PA2XPRO

          Commentaire


          • #6
            changer la tonalité sans changer la vitesse du sample ? Pas sur le PA2X. C'est pourquoi il faut que tu samples un extrait pour chaque tonalité
            sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

            Commentaire

            Chargement...
            X