Publicité

Barrette de ram pour PA800

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vinch57
    a répondu
    Bonjour Osman et bienvenue sur Audiokeys,
    penses à mettre un avatar et évites, s'il te plaît, d'écrire en majuscules. (c'est comme si tu criais!)

Laisser un commentaire:

• alexmanu.joly
    a répondu
    Merci de ce retour d'experience Osman.

C'est donc pour cela que la manipulation est si peu répandue notamment sur ce forum.

Il est vrai que les set orientaux sont particulièrement lourds.

Et puis il faut toujours faire attention à l'electrocufiage.

Laisser un commentaire:

• Osman
    a répondu
    BONJOUR LES AMIS,
    JE VOUS ECRIS DU CANADA, MONTREAL PRECISEMENT... JE SUIS D ORIGINE TURC.... POUR LES GENS QUI SE POSENT LA QUESTION A PROPOS DU RAM DU KORG PA800... OUI, CEST POSSIBLE DAUGMENTER CA A 256MB... IL Y A UNE COMPAGNIE EN TURQUIE QUI SAPPELLE DTL QUI FAIT CA AU PRIX DE 250 EURO AVEC 3 ANS DE GARANTIE.
    NESSAYEZ PAS DOUVRIR VOTRE PA800 POUR REMPLACER LES BARETTE DE MEMOIRE VOUS MEME POUR AUGMENTER A 256MB, CAR MEME SI VOUS LE REMPLACER LE 64MB AVEC UN 256MB IL NE FONCTIONNERA PAS CAR IL FAUT REINSTALLER UNE NOUVELLE VERSION DE OS. CREE OU ( FABRIQUE) POUR LE NUMERO DE SERIE DE VOTRE PA800, AUTREMENT DIT ILS FONT UN OS POUR CHAQUE NUMERO DE SERIE DE LA MACHINE ALORS UN NUMERO DE SERIE VEUT DIRE UN OS POUR CE NUMERO QUI FONCTIONNE QU AVEC CE NUMERO DE SERIE ET NON PAS AVEC UN AUTRE.......

Laisser un commentaire:

• Semantix
    a répondu
    Envoyé par galettouille Voir le message
    N'oublie pas son sens : subir une décharge électrique létale, trahi par un excès de confiance en soi. Du coup ce verbe est forcément pronominal.
    J'imagine que cette sorte "d'électrisation" fait rougir les joues de la victime ? index.jpg
    Dernière modification par Semantix, 08 janvier 2012, 09h07.

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    N'oublie pas son sens : subir une décharge électrique létale, trahi par un excès de confiance en soi.
    Du coup ce verbe est forcément pronominal.

Laisser un commentaire:

• iaorana
    a répondu
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Le fait est que kartel69 n'a plus posté un seul message sur AK depuis celui qui vous fait vous bidonner! Espérons qu'il ne s'est pas électrocufié avec son PA800!
    Merci Alex : je m'empresse de rajouter le verbe électrocufier à mon thesaurus

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    Le fait est que kartel69 n'a plus posté un seul message sur AK depuis celui qui vous fait vous bidonner! Espérons qu'il ne s'est pas électrocufié avec son PA800!

Laisser un commentaire:

• iaorana
    a répondu
    Envoyé par vinch57 Voir le message
    :mdr Bien vu!
    + 1 mdr:mdr

Laisser un commentaire:

• vinch57
    a répondu
    Envoyé par Semantix Voir le message
    en voulant changer la ram de son PC il l'a cramée ? du coup, il ne peut plus poster
    :mdr Bien vu!

Laisser un commentaire:

• Semantix
    a répondu
    Envoyé par iaorana Voir le message
    Nous les attendons... patiemment (un an déjà... comme le temps passe :roll: !)
    en voulant changer la ram de son PC il l'a cramée ? du coup, il ne peut plus poster

Laisser un commentaire:

• epicentre
    a répondu
    concernant le changement de la RAM aucun problème mais, même si on la remplace par une 128 on aura que 64
    par contre, ceux qui ont fait marcher plus que 64 ce n'est que de la théorie

Laisser un commentaire:

• iaorana
    a répondu
    Envoyé par kartel69 Voir le message
    Je vais vous ramener plus d'informations .
    Nous les attendons... patiemment (un an déjà... comme le temps passe :roll: !)

Laisser un commentaire:

• Alpinoz
    a répondu
    Salut Kartel!

As-tu trouvez pour augmenter la ram du Pa800 à 256 Mo?
    J'aimerai bien faire cette modif aussi mais ça n'a pas l'air simple apparemment.
    J'ai vu un peu partout sur internet que cette opération est faisable.
    Où s'adresser? Combien ça coute?

Merci pour les infos

Laisser un commentaire:

• iaorana
    a répondu
    Envoyé par kartel69 Voir le message
    Je tiens a faire la manipe, je vous tiens au courant si c'est les choses évoluent correctement.(..) Je vais vous ramener plus d'informations .
    Merci kartel69 ! Bon courage pour tes recherches,

Alain

Laisser un commentaire:

• kartel69
    a répondu
    Je tiens a faire la manipe, je vous tiens au courant si c'est les choses évoluent correctement.
    Un collègues ma fait part qu'il avait des grésillements a ses hauts parleurs, pa800, format puis mise a jour de l'os mais rien n'y fait, je pense que la ram a lâché.
    Du coup je tiens a faire les recherches nécessaires.
    Je sais qu'en Allemagne un service électronique fait l'échange de ram 64mb vers du 256mb.
    Je vais vous ramener plus d'informations .
    Merci pour vos réponses.

Cordialement

Laisser un commentaire:

Chargement...