Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédale EXP2 pour PA1X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédale EXP2 pour PA1X

    Bonjour les musiciens. Ma question est toute bête. Je cherche le branchement de la pédale EXP2 pour mon PA. Merci d'avance et bonne musique à tous.
    pa1x - Roland e500 - 2 guitares électriques - 3 guitare sèches dont une 12 cordes brésilienne - 1 guitare basse - 2 violons - 4 accordéons - 3 cythares - 1 banjo - 1 trompette - 1 piston - 1 ocarina - 1 flutte de pan - 1 clarinette et depuis peu un harmonium et une batterie. + sono - table mixage - ampli - retour scène - 2 micros etc..... PASTAGA, WHISKY, glaçons, Beaulolais..... Débarassez vous de vos instruments non utilisés pour que j'augmente ma collection. Le 1 juin 2008, 1 saxo en plus. Encore un de plus: un harmonica. Aujourd'hui, un collègue m'a donné une guitare folk.

  • #2
    salut Mamour.
    Oups ça fait drôle de d'appeler comme ça un inconu....(hi hi hi)
    Je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider car je n'ai pas cette pédale, moi j'ai la EC5, et elle a sa connection sur la face arrière de mon PA. La pédale EXP2 est une pédale midi non? elle doit se brancher par jack dans le midi in ???? peut-être mais pas sûre du tout. T'as pas le mode d'emploi avec ta pédale?
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #3
      nulle de chez nulle...oublie les bétises que je t'ai dites plus haut. Tu as sur la face arrière de ton PA1X trois entrées jack femelles groupées sous le nom pédales. Tu dois brancher ta pédale EXP2 à l'entrée: assignable. Après tu dois aller dans -Global- page controllers - Pedal/switch et choisir l'option que tu veux assigner à ta pédale, puis sauvegarder dans global
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #4
        j'ai acheté une EXP-2 pour mon Pa800. Première surprise: pour qu'elle fonctionne dans le bon ordre, en master volume, il a fallu que je la calibre "à l'envers" (quand le Pa demande Push, je relâche la pédale et vice-versa). Après, à quoi sert Output 2 et Input ?
        La pédale peut-elle servir pour le Damper ? si oui à quoi ça sert précisément ? idem pour l'expression (que je confonds avec le volume).
        Peut-on télécharger une notice de cette pédale (mon vendeur ne l'avait plus) ?
        Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Peut-on télécharger une notice de cette pédale (mon vendeur ne l'avait plus) ?
          Voici pour la doc ...

          Commentaire


          • #6
            merci, c'est effectivement très concis
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire

            Chargement...
            X