Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[résolu]Pb de lecteur avec mon Pa500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [résolu]Pb de lecteur avec mon Pa500

    Bonsoir, j'ai acheté un Pa500 fin octobre et j'ai un pb avec le lecteur de carte, il est déjà allé en sav 2 fois et j'ai tjrs le même pb, le Pa peut lire les cartes SD de 2 Go ?? Est-ce qu'il faut mettre le carte à un moment bien précis ? Je ne sais plus, quelqu'un à déjà eu ce pb ?
    Je suis dégoûté j'ai toujours eu des Yamaha sans aucun pb et là j'ai voulu changer et pas de bol...
    Merci

  • #2
    Le SAV ne ta pas expliquer, surtout au bout de 2 fois quand même. Normalement, il n' y a pas de moment bien précis. Essaye de mettre ta carte avant de démarrer ton PA500, c' est plus sure. Sinon, la carte est détectée quand tu la met PA500 déjà allumé ou tu relance ton PA500. Il y a peut être un problème si tu met la carte sous tension.
    Dernière modification par didier, 30 décembre 2011, 00h35.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Si ma mémoire est bonne, sur mon PA80 avec une carte pcmcia, il fallait que je l' enfiche avant de démarrer. Mais c' est différent d' une carte SD et autre époque.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        As tu formaté ta carte dans ton pa500 ?
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Moi pour mon pa 500 j'utilise une carte sd 512 mb et jamais eu de problèmes. Une 2 go est peut être trop...
          Tu peut mettre la carte quand tu veux dans le pa 500 mais il ne faut pas la retirer pendant un chargement ou une sauvegarde de données dans le pa 500.
          https://worstdna.bandcamp.com/music
          https://www.facebook.com/worstdna
          https://twitter.com/worstdna
          https://www.instagram.com/worstdna/

          Commentaire


          • #6
            Le Pa500 lit les carte SD supérieure à 2 Go SI elles sont au bon format !
            Peux tu nous donner la référence exacte de ta carte ? car le Pa500 ne sait pas utiliser les cartes au format SDHC .





            Le "problème" est que le Pa500 peut pas lire ou écrire des cartes SDHC
            Seuls les plus âgées des cartes SD qui sont normalement fabriqués jusqu'à 2 Go en taille.
            Il ya cependant un fabricant appelé Transcend qui propose une carte SD de 4 Go (non SDHC) qui va travailler dans le Pa500.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les réponses, j'ai essayé de démarrer avec la carte inscérée j'ai essayé plusieurs cartes de 2Go de marque diférente , elles ne sont pas SDHC, et à chaque fois je les formate... Moi je pense que c'est le Pa qui a un pb, hier soir j'ai achté une nouvelle carte et quand je l'ai inscérée elle était vue et quelques secondes après j'avais un message inversse puis un message d'attente, après 15 minutes j'avais tjrs le message j'ai dû arrêter le Pa... j'en ai plus que marre...
              J'avais un doute sur l'utilisation mais je vois que il n'y a rien de special à faire pour utiliser le lecteur... je vais recontacter mon vendeur....
              Encore merci...

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, il faudrait savoir la cause de ton problème sur ton PA500 et le SAV (si ce n' est pas une autre cause à ton problème).
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nouvelle, hier j'ai appelé le magasin et je lui est bien fait comprendre que soit il me remboursait ou il l'échangeait et là aucun pb il me l'a échangé. Je vais enfin pouvoir profiter de mon Pa.. Le lecteur fonctionne très bien avec une SD de 2Go.. Je pense que l'autre doit avoir un gros pb...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Victor Voir le message
                    Bonne nouvelle, hier j'ai appelé le magasin et je lui est bien fait comprendre que soit il me remboursait ou il l'échangeait et là aucun pb il me l'a échangé. Je vais enfin pouvoir profiter de mon Pa.. Le lecteur fonctionne très bien avec une SD de 2Go.. Je pense que l'autre doit avoir un gros pb...
                    C'est une bonne nouvelle pour démarrer l'année!:super
                    Fanch
                    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement le principal est que tu as pu récupérer un appareil qui fonctionne !
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne année 2012 et fonctionnement du PA500 (échange standard).
                        Nouvelle année, nouveau PA500.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Yessssssssssssssssss !!!!!!! :super

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Victor Voir le message
                            Yessssssssssssssssss !!!!!!! :super
                            peux-tu mettre [RESOLU] dans ton titre initial STP ? (+ heureux pour toi que tu aies un nouvel appareil qui fonctionne)
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #15
                              appareil échangé

                              Bravo au revendeur ils ne sont pas tous compréhensifs. J'ai un PA 50 en SAV depuis 2 mois, il a toujours eu des problèmes et le revendeur n'a jamais voulu me le remplacer, je suis sûr que l'appareil était une reprise d'un client mécontent et qu'il n'était pas neuf. J'ai fini par acheter un autre appareil chez un concurrent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X