Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolu Pa800 Bouton Get slider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résolu Pa800 Bouton Get slider

    Bonjour à tous,
    Sur l'aide du paramétrage des tirettes harmoniques du Pa800, il est précisé:"BOUTON GET SLIDER
    Avec se bouton vous pouvez lire la position actuelle des curseurs physiques et, la copier dans les drawbars
    ." Je ne trouve rien sur mon écran, ni ailleurs, pour appliquer cette fonction. Peut être avez vous une petite idée?
    Dernière modification par Sakha, 06 janvier 2012, 23h19. Motif: Résolu

  • #2
    Il faut que tu sois en mode drawbar et que ce mode soit affiché à l'écran
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Ne serait-ce pas une fonction réservée au PA2X, qui lui a les 8 sliders physiques???
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses, j'ai compris que ces boutons sont tout simplement les tirettes harmoniques. Avec cette description des tirettes, je m'étais mis dans l'idée qu'il était possible de les mémoriser avec une touche. Autre remarque,avec l'ancien OS, il me semble que l'on pouvait retoucher les sons organ d'usine, mais après la mise à jour ce n'est plus possible. Comment mettre résolu?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sakha Voir le message
          Merci pour vos réponses, j'ai compris que ces boutons sont tout simplement les tirettes harmoniques. Avec cette description des tirettes, je m'étais mis dans l'idée qu'il était possible de les mémoriser avec une touche. Autre remarque,avec l'ancien OS, il me semble que l'on pouvait retoucher les sons organ d'usine, mais après la mise à jour ce n'est plus possible. Comment mettre résolu?
          1) il est toujours possible de modifier les sons , c'est indépendant de l'OS
          2) pour mettre [RESOLU] tu vas dans la liste des sujets et tu cliques légèrement à droite du titre. Il devient "encadré" et il est alors possible de le modifier
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire

          Chargement...
          X