Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X PRO, midi et style?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA1X PRO, midi et style?

    Bonjour, je recherche une astuce qui me permette d'effectuer un réglage global en mode style play.
    A savoir régler sur tous les styles:
    DRUM, BASS, sur external
    Percu, piste 1,2,3,4,5 sur internal

    Pour le moment je n'ai réussi qu'à le faire individuellement pour chaque style.

    Merci
    Stef

  • #2
    Je vois pas comment faire.
    En revanche tu peux basculer le son de ces pistes sur les sorties audio 1 ou 2 (si tu ne t'en sers pas déjà).
    Comme les réglages MIDI par défaut sont sur "both", le résultat sera identique au réglage sur EXT. Et ça, ça se régle en début de session une fois pour toutes.
    Ça ne réglera pas ton problème concernant les pistes 11 à 16.
    Dernière modification par galettouille, 07 février 2012, 12h09.

    Commentaire


    • #3
      salut les jeunos

      quel serait l'intérêt de ce genre de manip..?

      faire un choix de sorties différentes..? sur scène par exemple..? ou l'idée d'un clic envoyé au casque du batteur..?:mefie


      merci des explications....Steph et Alex..!!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Christian Voir le message
        ...Quel serait l'intérêt de ce genre de manip..?
        Je sais pas trop. Peut-être utiliser un module de sons meilleur que le PA pour les drums et les basses. Si en plus Steph prévoit d'utiliser les canaux 11 à 16 de ce module pour jouer d'autres sons, venant d'un autre dispositif MIDI, ça explique pourquoi il ne veut pas que le PA envoie des notes sur ces canaux.
        Mais je supputte. Heureusement qu'y a pas de sot métier!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Mais je supputte. Heureusement qu'y a pas de sot métier!
          c'est ce que je me disais... c'est pour ça que je suis passé sous MAC..!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            :super :mdr

            Commentaire

            Chargement...
            X