Avoir programmé sur le PA50, PA80 et aussi PA500 et PA800 a ce moment j'ai en maison le PA800 avec le Micro aussi. ( en outre j'ai un Yamaha PSR900. Je trouve une combination Korg+ Yamaha ideale).
En concernant les cles du Micro, ca n'est pas mal du toute et ca permette assez bien de jouer. Naturalment ca n'est pas perfect. Mai il faut voire le Micro comme un "soundmodule " avec un clavier extra et gratis...... Il y aurat des situations dans lesquels on peut s'arranger pour une heure avec seulement le Micro. Mais si on a un autre arranger keybaord, surtout ceux avec le Yamaha et Roland, on peut combiner le Micro en maniere perfecte. Moi, avec le PA800, j'ai combiné parmi MIDI le arrangeur, alors je joue seulement les cles du PA800 pour jouet le "accompaniment " du PA800 ou
le Micro. ( ca depends seulement du taste " START " utilisé !!!). En puis j'ai combiné le
LINE OUT du Micro dans le LINE IN du PA800 et ca sonne formidable.
J'ai programmé pendant 5 ans sur le PA50 et maintenant je peux de nouveau utiliser tres bien toute ce que j'ai fait pour le Micro. Voyez aussi ma proposition ici, et ecoutez les demos.
cordialment,
John Smies
Commentaire