Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série PA : partage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Série PA : partage

    Salut!
    Il a été dit récemment dans une discussion que j'étais, globalement, pas sympa et prétentieux.
    Personne n'ayant contredit ces affirmations, j'imagine qu'elles sont vraies.
    J'en prends acte, et pour bien correspondre à cette image, je cesse de partager mes styles, sons, samples, perfs, séquences, qui n'ont probablement de valeur que pour moi.
    Je vais me calmer aussi en ce qui concerne le temps que je passe à chercher des réponses aux questions posées sur la série des PA.
    C'est tout.

  • #2
    Bonjour Alex, je l'ai également pris pour moi , puisque c'est en parlant des modérateurs que certains se sont exprimés.
    Je pense que je passe trop de temps sur AK à venir en aide aux personnes qui sont en difficultés. C'est aussi les vacances pour moi ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Si tout le monde s'y met, j'ai bien peur que AK ne soit plus AK
      Ce n'est pas parce que l'un ou l'autre fait un "caca nerveux" qu'il faut généraliser.
      Dernière modification par papaphoenix, 22 juillet 2012, 16h03.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Salut!
        Il a été dit récemment dans une discussion que j'étais, globalement, pas sympa et prétentieux.
        Personne n'ayant contredit ces affirmations, j'imagine qu'elles sont vraies.
        J'en prends acte, et pour bien correspondre à cette image, je cesse de partager mes styles, sons, samples, perfs, séquences, qui n'ont probablement de valeur que pour moi.
        Je vais me calmer aussi en ce qui concerne le temps que je passe à chercher des réponses aux questions posées sur la série des PA.
        C'est tout.
        Salut Alex, dommage vraiment dommage... Je suis en plein festival donc forcément speed et pas vraiment le temps de tout bien répondre...

        N'empêche qu'il faut outrepasser les différentes critiques pour avancer, tu connais très bien le domaine de l'animation musicale... ...parfois c'est bien pire!

        Il n'empêche que j'aimerais que l'esprit sympa et bon enfant reviennent un peu plus fort sur le forum, parfois cela se barre en cacahouète et cela fini par me lasser... :roll:

        Sur ce je retourne à mes expérimentations sonores qui n’intéressent que peu de monde (mais au moins dans la communauté Linux, le sens de la convivialité et le sens du partage est toujours très trés important )
        Dernière modification par bluedid, 22 juillet 2012, 13h25.
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Alex, Pat, c'est dommage d'en arriver la, une petite mise au vert permet souvent de refaire le point, ne pas se focaliser sur les membres avec qui on a eut des mots et ce recentrer sur les bons moments qu'on a déjà eut et qui vont continuer à arriver.
          Bon dimanche, profitez de vos familles
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Pour information, certains messages du sujet ont été effacés voire supprimés.
            Papaphoenix
            Dernière modification par papaphoenix, 22 juillet 2012, 16h11.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Il est fort dommageable que Tous payent la "faute" de quelques uns. Par ces mots, je ne vise personne en "cause" ou en "victime".

              Je n'ai qu'un niveau de grand débutant mais je prends beaucoup plaisir à regarder et écouter vos vidéos de démos, de compos et autres.

              Je n'interviens jamais en terme de point de vue sur telle ou telle fonction de claviers, ne donne pratiquement que des compliments sur ce que je vois, écoute et lis parfois ici.

              Quant je ne comprends pas quelque chose, je demande et l'on m'explique tout le temps. Même si parfois la réponse est encore un peu trop complexe pour mon niveau, je m'en contente et essaye de la comprendre par moi même. Si je ne trouve toujours pas, je repose la question et en général, j'ai une réponse qui arrive.

              Je ris souvent en vous lisant dans vos "très sympathiques railleries voir chahuts amicaux" entre membres dits anciens et dans lesquelles vous acceptez amicalement les "interventions" de membres peut être "moins anciens".

              Mais jamais, au non jamais, je ne me permettrais de vous jugez si je ne partage pas vos idées personnelles (ou autres) sur quelques sujets que se soit. Je penses sincèrement que l'esprit d'un forum, d'un site (appelez ça comme vous voulez) comme AudioKeys ne devrait pas en arriver là. Des échanges un peu trop sec en termes de mots peuvent trop souvent "gâcher" l'esprit général tant recherché et finir par faire fuir beaucoup trop de monde.

              A titre perso, je crois vraiment que perdre Galettouille ou n'importe quel autre membre serait dommageable pour beaucoup d'entre nous. Nous avons Toutes et Tous beaucoup à gagner en restant en ce lieu si magique créer par Manu, fonctionnant avec ses Modérateurs et ses Membres.

              Personnellement, je raisonne ainsi : "Tout le monde à quelque chose à apprendre de tout le monde", il suffit juste que Tous l'acceptent et tout ira bien.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mass-13
                salut a tous moi je trouve que vous faites du tres bon boulot et pour un novice comme moi heureusement qu'il y a de personnes comme vous pour nous aider et nous faire avancer grace a votre experience ..........merci encore et bonne continuation
                Tout à fait d'accord, c'est grâce aux vidéos et au travail d'Alex que j'ai eu envie de me prendre le Pa2x. Et quand j'ai découvert sa complexité, il m'a souvent été d'un grand secoure. J'ai bien grandi sur l'utilisation du clavier, même si je ne suis toujours qu'un amateur.
                Alors ALEX ( et FZERO aussi d'ailleurs), je tiens à te remercier pour tout ce que tu m'as apporté et je te souhaite une très bonne continuation. Mais j'espère que nos chemins se recroiseront de temps en temps sur le forum...
                Dernière modification par gag_2406, 22 juillet 2012, 16h59.
                sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                Commentaire


                • #9
                  Merci a ceux qui veulent participer à cette discussion de ne pas citer des parties de message qui a conduit à la création de ce sujet, que ce soit pour les propos des uns ou des autres et de ne pas établir de jugement ou pointer du doigt les avis des uns ou les autres sans forcément avoir suivit le cours des événement de ces deux derniers jours.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    je ne poste pas très souvent sur ce forum mais là je ne peux m'empêcher...

                    Tout mon soutien à Galettouille et fzero qui je trouve ont le droit de ne pas être contents du développement d'un instrument dit "à usage professionnel" (considéré donc comme un outil de travail).
                    Certes, ton humour Galetouille est assez corrosif et grinçant, mais moi j'adore... Il suffit juste de le prendre avec un peu de recul...
                    Que tu ne veuilles plus partager ton travail sur ce forum, c'est tout à fait ton droit. Ca nous obligera à travailler 2 fois plus...
                    Par contre, je trouverais très dommageable pour tout le monde que vous deux n'interveniez plus ici, j'ai appris tellement de choses grâce à vous.
                    J'ai même acheté mon Pa800 en vous lisant, c'est pour dire...

                    Je considère que vous avez fait beaucoup pour la marque Korg et que votre déception est à la hauteur de votre implication...

                    Voilà, mon message peut paraitre pour du cirage de pompe mais j'assume...

                    PS: soutien aussi à tous ceux qui rencontrent bug sur bug avec ce Pa3X...
                    PA800, MX49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par asprog Voir le message
                      Ca nous obligera à travailler 2 fois plus...
                      quelle modestie !

                      Juste un p'tit truc: si je n'ai pas été si souvent "casser les pieds" à mon revendeur pour qu'il m'explique les arcanes de mon Pa800, je le dois essentiellement à tous les contributeurs d'AK... quelque soit leur personnalité. Qu'ils en soient remerciés et continuent longtemps encore à donner sa saveur positive à AK.
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        triste et amusé
                        http://my.zikinf.com/micio
                        Guitare Lag ICB50 + ampli. Vox VTX pro 150
                        Basse Vigier Arpège 5 / Spector ns6p (us) + ampli. Roland DB210 / SWR SM 900

                        Commentaire


                        • #13
                          Même si elles me désolent je ne peux qu'approuver vos décisions Galet et Fzéro
                          Dernière modification par joche, 22 juillet 2012, 20h33.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mass-13
                            salut à tous moi je trouve que vous faites du très bon boulot
                            +1 :super:super:super

                            Commentaire


                            • #15
                              Revenez les gars, on a besoin de vous
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X