Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA800 tuto en vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci Joche pour le lien
    http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue Apalache, tout est super sur AK.
      Teejy02
      Yamaha XF6, Korg
      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fzero Voir le message
        Alors quand on voit tout ce que fait Korg pour ses instruments notamment pour les arrangeurs, je trouve quand meme que tu y vas un peu fort ! Pas moins de 30 mises à jours pour leur Pa1X, des forums très actifs avec des techniciens de la marque qui interviennent pour répondre au mieux, un site pour korg allemagne , un site pour korg Italie, qui sont très actifs ...
        Ici on a tous les VIP de la marque korg qui sont dispos et qui sont actifs ...
        Je partage tout à fait ta remarque fzero. Sans oublier la documentation (en français SVP !) qui est un exemple du genre.
        Et ce qu'on ne trouve pas dans la doc (parce qu'on a mal cherché ou mal lu ?), on le trouve sur ce forum.

        J'ai possédé en d'autres temps un Solton MS100 qui était un très bon clavier. Mais je n'ai pas pu l'utiliser à sa juste valeur et me sentais complètement isolé car la doc de 30-40 pages en anglais était minimaliste et à l'époque : un site internet vide et point de forum.

        Aujourd'hui avec Korg c'est le bonheur : des forums avec des membres très actifs, des sites internets, des vidéos même si elles sont en anglais, des mises-à-jour d'OS régulières, des styles à la pelle dans tous les genres, et n'oublions tout de même pas : des instruments de qualité qui nous apportent tellement de satisfaction que nous ne pouvons nous empêcher de venir en parler sur le présent forum.

        Commentaire


        • #34
          Je me permets de remettre ce post en avant car tous les nouveaux possesseurs de Korg pa 800 ne l'ont pas vu (Papy en premier :D)

          J'ai une question : Est-il interdit de reprendre ce film et de le sous-titrer en Français ?
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #35
            Merci pour le lien.
            Amicalement ! Scoup 134

            KORG PAX1PRO

            Commentaire


            • #36
              Serait-ce le début de la fin des démos en magasin?
              Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
              www.sunset-group.org

              Commentaire


              • #37
                Merci pour le tuto

                Commentaire


                • #38
                  J'ai revu cette demo avec plaisir, j'en profite donc pour la remonter afin que ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas regardé ou trouvé sur le net puissent la visioner.
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à tous. Il existe désormais un tuto multilanguage que j'ai reçu avec mon pa800.Je ne sais pas comment vous en faire bénéficier. Je suis prêt à le faire si vous m'expliquez comment je dois procèder. le dvd fait 3.7G. Je suis à votre disposition. Gérard
                    :hommageGérard

                    Commentaire


                    • #40
                      Je me suis déjà posé la même question que toi lagaff, le problème est le volume. J'ai converti le vidéo-tuto anglais dans un format compressé. Si les admins m'y autorisent, je peux le mettre ici (il fait 214 Mo en avi et 170 en wmv).

                      Si tu as le tuto en français tu peux tenter aussi de le convertir en divx, il y a plein de logs qui font ça très bien (attention quand même, les réglages sont parfois fastidieux).
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci mon ami pour le lien

                        Commentaire


                        • #42
                          en retard Korg à ce niveau
                          je ne suis pas d'accord, car en achetant mon Korg Pa800, ce tuto était livré en multilingue (y compris en français) sur un DVD. Plusieurs fois sur AK, le lien vers le site cité en début de topic a déjà été donné. L'ennui, c'est que le volume du DVD est tel qu'on ne peut pas le mettre en ligne. D'ailleurs, il est certainement protégé par des droits de Korg, ce qui est compréhensible. Mais bon, pour les primo-acheteurs de Pa800, la solution est bel et bien proposée par Korg.
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X