Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche style zouk pa50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
    Ia ora na,

    Depuis plus d'un an, à la demande de plusieurs musiciens d'origine polynésienne vivant en Métropole, je recherche des styles de musique locale (pas seulement la biguine tahitienne) pour arrangeurs Korg, instruments très utilisés ici (surtout i3, i30 et Pa50, les autres sont inabordables - le double du prix européen).

    Après beaucoup d'espoirs, la réponse est arrivée : "nous ne souhaitons pas la diffusion de nos styles sur Internet"

    Il y aurait beaucoup plus de chances de trouver sur Tahiti, 15 fois plus peuplée que Raiatea où je réside - désert culturel certes, mais où la qualité de vie est incomparable

    Nana,
    Alain
    bonjour iaoranaemaeva étant famille MAI d'origine de tahiti né à paris résident en bretagne je me suis essayé sur un rytme "tiare" et "tamuré" et "césaria évora " cap vert si ça peut passer sur ton pa 800 tu trouveras mes styles dans la rubrique teléchargement
    tu cherche des styles polynésiens envoie moi le MP3 qui correspond aux style recherché
    je peux essayer de recréer le style correspondant
    nana jack56.jean@gmail.com
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par TIKI56 Voir le message
      bonjour iaoranaemaeva étant famille MAI d'origine de tahiti né à paris résident en bretagne je me suis essayé sur un rytme "tiare" et "tamuré" et "césaria évora " cap vert si ça peut passer sur ton pa 800 tu trouveras mes styles dans la rubrique teléchargement
      tu cherche des styles polynésiens envoie moi le MP3 qui correspond aux style recherché
      Ia ora na Tiki,

      T'es taero ou quoi :bière? C'est à ta demande que j'ai lancé des recherches de disquettes de styles locaux pour Pa50 ici à Raiatea

      Nana,
      Alain
      Dernière modification par iaorana, 13 mai 2009, 02h09. Motif: corr.

      Commentaire


      • #18
        bonsoir,je recherche des style de zouk,merci cordialement

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par koko Voir le message
          bonsoir,je recherche des style de zouk,merci cordialement
          salut koko bienvenue sur le super site AUDIOKEYS ici on se prend pas la tète respect
          conviavialité et échange de connaissances resources on n'a mème un "stobi" ou on peut se détendre de tout et de rien tout en gardant respect et convivialité en maitre mot
          il faut que tu demande à notre boss préféré TRITONTON le droit d'accès au téléchargement de styles "*****ownload" proposés gracieusement par les membres AK je te prévient réserves quelque nuitées pour exploiter tout ça parce que il y à de quoi faire chauffer ton pa50
          moi j'ai le pa800 alors je ne sais pas si mes styles zouk irons sur ta bécane mais si tu ne trouve pas ce que tu veux regarde les styles de l'ami GALETOUILLE un pro des soirées dansantes lui il à des styles qui sonnent "live" ou au pire si tu ne trouve rien va faire un tour chez le vieux TIKI56.SET on ne sait jamais
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • #20
            styles zouk et styles polynésiens

            Bonjour Tiki,


            Je vis en Nouvelle CalédonieJ
            é possède un KORG PA800 et je serais très intéréssé par les styles zouk et les styles polynésiens que tu possède.

            Est-ce-que tu peut me les envoyer à l'adresse vperaldi@live.fr ?

            Merci d'avance

            .
            Korg PA800

            Commentaire


            • #21
              korg pa 50

              salut j ai acheter un korg pa 50 je voudrais savoir si tu pouvais m'aider a trouver differents style tel que zouk,ragga etc
              merci:o

              Commentaire

              Chargement...
              X