Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage paroles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Affichage paroles

    Bonjour a tous.

    Je ne sais pas si vous avez vu passer la sortie du nouvel arrangeur de Roland le BK-9 mais il y a une fonction qui m'intéresse fortement celle de pouvoir afficher les paroles lyrics sur un Ipad via la prise USB du clavier. je cherche justement a faire la même chose avec le PA3X.
    sachant que toutes les donnees midi sortes par cette prise, n'existerait t il pas un logiciel sur tablette qui serais capable de lire dans ce flux les info TXT et Lyrics ?
    car a part mettre un écran VGA pour moniteur, nous n'avons pas de possibilitées d affichage sur tablette (il n'existe pas d'entrée video sur tablette a ce jour)

    Voilà je lance mon idée...
    clavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....

  • #2
    Çà, ça serait le top!:super
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #3
      J'utilise mon i pad pour lire mes textes.
      j'ai installé fileapp pro pour stoker,lire,ou créer des fichiers.
      ca marche bien.
      seul souci,il faut sélectionner au fur et à mesure directement sur l'i pad.
      j'ai donc crée les mêmes dossier et rangé mes fichiers comme dans mon songbook pour gagner du temps et ne pas me perdre dans des système de classements différents.
      il est vrai que si on pouvait sélectionner nos fichiers texte sur l'iPad juste en sélectionnant notre song book ce serait encore plus pratique car sur le petit ecran du pa3 ce n'est pas très pratique , il ne peu pas contenir beaucoup de caractères et il faut donc souvent faire défiler même avec une commande au pied en live ça s'avère vite scabreux.
      pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

      Commentaire


      • #4
        tu as quoi comme taille de Ipad ?

        Envoyé par la marquise Voir le message
        J'utilise mon i pad pour lire mes textes.
        j'ai installé fileapp pro pour stoker,lire,ou créer des fichiers.
        ca marche bien.
        seul souci,il faut sélectionner au fur et à mesure directement sur l'i pad.
        j'ai donc crée les mêmes dossier et rangé mes fichiers comme dans mon songbook pour gagner du temps et ne pas me perdre dans des système de classements différents.
        il est vrai que si on pouvait sélectionner nos fichiers texte sur l'iPad juste en sélectionnant notre song book ce serait encore plus pratique car sur le petit ecran du pa3 ce n'est pas très pratique , il ne peu pas contenir beaucoup de caractères et il faut donc souvent faire défiler même avec une commande au pied en live ça s'avère vite scabreux.
        clavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....

        Commentaire


        • #5
          L'iPad 2 et pas l'iPad mini
          pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

          Commentaire


          • #6
            j ai vu qu'il existait pour l IPAD un petit pedalier qui permets de faire defiler les partitions
            ici :http://www.wired.com/gadgetlab/2010/...ost-available/
            maintenant le prix ??

            Commentaire

            Chargement...
            X