Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquête KORG

    pour ceux que ça intéresse , ici une enquête sur les produits KORG , questionnaire en français dispo !!

  • #2
    Done.
    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l' info.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        C'est complété. Merci
        C'est marrant, on dirait presque qu'ils ne savent plus quoi faire et qu'ils vont s'ennuyer apres avoir sorti le PA900 :je sors
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info.
          Excellent, je viens de le remplir.
          https://worstdna.bandcamp.com/music
          https://www.facebook.com/worstdna
          https://twitter.com/worstdna
          https://www.instagram.com/worstdna/

          Commentaire


          • #6
            Ben avec l'arrivée des styles Audios sur les nouveaux psr s750/950, la qualité des sons du tyros, les écrans tactiles qui pointent leurs nez . De plus en plus de personne qui parlent d'un clavier 76 touches , il se peut qu'un nouveau clavier chez Yamaha pourrait faire beaucoup de mal sur le marché des arrangeurs .
            D'ici là peut être que le Pa3x aura une nouvelle mise à jour qui révélera son véritable potentiel .
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              je pense que ce genre d’enquête , ne pourra que nous être bénéfique, ne serait ce que pour préserver les clients et les fidéliser , ne reste plus qu'a attendre les conclusions du dépouillement , wait and see !!

              Commentaire


              • #8
                Done as well...
                Excellente initiative de la part de korg.
                Steph.

                Commentaire


                • #9
                  Répondu aussi !

                  Faites en bon usage Korg
                  Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #10
                    Questionnaire rempli.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part c'est remplit , j'ai eu du boulot car rien que mon PA2X avec tout les problèmes !!!!!!
                      Peut-etre une bonne iniative , mais à KORG de prendre en considération nos remarque et çà cela est une autre paire de manches .......

                      ALAIN


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est intéressant de noter que, quand ça arrange un fabriquant, il sait bien rédiger des documents en de nombreuses langues, contrairement aux manuels ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par abacab Voir le message
                          Il est intéressant de noter que, quand ça arrange un fabriquant, il sait bien rédiger des documents en de nombreuses langues, contrairement aux manuels ?
                          J'allais faire la même remarque ... Il est à noter qu'avec certaines marques c'est souvent le parcours du combattant pour utiliser leur matériel ... Documentation incomplète ou alors dans une autre langue ... parfois même trop confuse ...
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            rempli également
                            ketron sd9

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui très bonne remarque
                              ALAIN:super
                              Envoyé par abacab Voir le message
                              Il est intéressant de noter que, quand ça arrange un fabriquant, il sait bien rédiger des documents en de nombreuses langues, contrairement aux manuels ?


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X