Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par coyote13 Voir le message
    idem pour moi. Je l'ai téléchargé en prévision du PA600 commandé et qui arrive chez Manu ces prochains jours. J'ai imprimé le fichier PDF et c'est plutôt impressionnant.
    Merci pour ce travail minutieux et pour le partage. :super
    Ben dis donc félicitation, y'a un boost de commande soudain dis donc pour cet arrangeur !!! le mien devrait arriver aujourd'hui mais comme j'habite au bout de monde... (regardez la carte à Plourin, vous comprendrez )
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Il faut dire qu'à moins de 500€ il ne peut y avoir qu'un rush sur cet arrangeur !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        On dit quoi ? Un très grand merci à Manu qui va m'inciter à me replonger dans l'architecture des arrangeurs Korg !!!

        Toujours pas arrivé.... C'est vraiment le bout du monde chez moi...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Attend la marée
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fzero Voir le message
            Il faut dire qu'à moins de 500€ il ne peut y avoir qu'un rush sur cet arrangeur !
            C'est le tarif du 1 avril 2014 ? :je sors
            Carpe diem
            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
            Kronos 73 N°002269


            Commentaire


            • #21
              Pour le 1 avri 2014 ce sera le tour du pa900 a moitié prix (on peux toujours rêver) c'est le jour de mon anniversaire j'arriverais a 69 mais bon de toute façon je n'aurais pas assez et pas le temp de revendre mon pa600.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #22
                Grand merci à toi MamieNova , j'ai reçu mon Pa600 (venant de loin, merci Manu ) et je n'ai pas résisté, j'ai tout chargé ton set !

                Résultat : Il y a pleins de styles que je vais pouvoir utiliser directement en animation musicale, quel gain de temps, c'est vraiment formidable ce que tu as fait :super

                Il reste quelques places USER de libres, impec, j'ai vu quelques styles supplémentaires intéressants ici et là (l'aventurier entre autre...)

                Bon week-end

                BlueDid :8)
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Grand merci à toi MamieNova , j'ai reçu mon Pa600 (venant de loin, merci Manu )
                  Félicitations Didier :super

                  je n'ai pas résisté, j'ai tout chargé ton set !
                  Fais gaffe, car, selon Wikipedia :
                  La dopamine (DA) est un neurotransmetteur appartenant aux catécholamines, issu de l'acide aminé tyrosine. Dans le système nerveux central, elle active les récepteurs dopaminergiques postsynaptiques. Elle est principalement produite dans la substance noire et dans l'aire tegmentale ventrale2, situées dans le mésencéphale... :zzzzzzz :zzzzzzz ........... :oups

                  Il y a pleins de styles que je vais pouvoir utiliser directement en animation musicale, quel gain de temps, c'est vraiment formidable ce que tu as fait :super
                  Tiens, justement - et sérieusement cette fois :
                  Le phénomène de frisson parfois ressenti lors de l'écoute de musique est dû à la sécrétion de dopamine4.

                  Commentaire


                  • #24


                    Heureux de te revoir sur le forum Alain dans cette rubrique si complète !, je l'avais quitté depuis quand même un certain temps...

                    Bon week-end

                    Didier :8)
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Me voilà ravi de participer à tout cet engouement autour de ce superbe instrument

                      Il reste quelques places USER de libres
                      C'est pour pouvoir faire une version 2... donc n'hésitez pas à m'envoyer vos meilleurs styles et pads créés ou récupérés. Je sais que tu peux faire très fort Didier et j'imagine que tu feras un Set complet à toi tout seul :super

                      PS: c'est pas pour tout de suite la v2, hein ! On va attendre que Korg mette à jour son OS du PA600 :8)

                      Alain, je compte toujours sur toi pour nous faciliter la vie prochainement ! Bon courage !
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par iaorana Voir le message
                        Félicitations Didier :super


                        Fais gaffe, car, selon Wikipedia :
                        La dopamine (DA) est un neurotransmetteur appartenant aux catécholamines, issu de l'acide aminé tyrosine. Dans le système nerveux central, elle active les récepteurs dopaminergiques postsynaptiques. Elle est principalement produite dans la substance noire et dans l'aire tegmentale ventrale2, situées dans le mésencéphale... :zzzzzzz :zzzzzzz ........... :oups

                        Tiens, justement - et sérieusement cette fois :
                        Le phénomène de frisson parfois ressenti lors de l'écoute de musique est dû à la sécrétion de dopamine4.
                        Tyrosine c'est un extrait du tyros d'accord mais quel modêle
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par MamieNova Voir le message
                          ...n'hésitez pas à m'envoyer vos meilleurs styles et pads créés ou récupérés. Je sais que tu peux faire très fort Didier et j'imagine que tu feras un Set complet à toi tout seul :super
                          En peu de temps, j'ai créé un songbook perso de 26 morceaux et rajouté des styles d'Alex, la semaine prochaine j'aurais du temps pour vérifier puis rajouter d'autres styles par rapport à mon répertoire (assez eclectique tout de même !) à raison de 50 entrées par jour, mon songbook devrait être bien avancé d'ici dimanche prochain (là je ne parles que de morceaux que j'ai déjà en tête ). Si l'on ajoute des morceaux que je pourrais jouer en déchiffrage (grilles ou partitions), cela risque beaucoup plus long... :oups

                          Le plus long, c'est quand même de bien s'organiser pour éviter les doublons de styles ! En tout cas je ferais au mieux et qui sait, me mettre à programmer des styles...

                          Bon dimanche , ce Pa600 est vraiment top, j'essaierai de faire un compte rendu bientôt...

                          Didier dit BlueDidenpleinephasarrangeurpéhasixcent :8)
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Il a l'air pas mal ce PA600.

                            A qui encore faut-il demander pour accéder à la rubrique Téléchargement ?
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #29
                              tri_tonton (voir la charte)
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #30
                                140 entrées dans le songbook ! Formidable d'ailleurs de créer aussi rapidement son répertoire

                                Pour le set dopamine, je teste de temps en temps mais pour l'instant, je choisi en priorité les styles "factory" histoire de voir un p'tit peu l'évolution par rapport à mon vénérable Pa50
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X