Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut à tout les AKiens,

    En vacances en Italie et surtout, loin de mes travaux d'agrandissement, j'ai enfin un peu de temps à consacrer à la musique et, entre autre, à mon PA900 acheté il y a une semaine et mit dans les valises !

    J'ai effectué la mise à jour 1.10 (l'ancien proprio n'avait rien fait dessus) et je voulais essayer le fameux set Dopamine mais il semble que le lien de téléchargement ne fonctionnent plus!!!

    Si une âme charitable pouvait m'indiquer une solution alternative!

    Je serais également preneur d'un songbook (j'ai tenté depuis le navigateur de mon smart phone de télé charger celui de bluedid mais il ne se passe rien!!!)

    Merci d'avance; )!
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

    Commentaire


    • #62
      Hello Brahim,

      Regarde la signature de Mamie Nova
      Hello, World!

      Commentaire


      • #63
        Salut Xavier,

        J'ai essayé plusieurs fois et ce, depuis plusieurs jours ce lien qui m'emmène sur le site de Mamie Nova!

        C'est après que cela se complique! Le lien du fichier m'emmène sur "page Web non disponible".
        Il faudrait que l'un d'entre vous essaye pour que je sache si cela est dû au fait que je navigue depuis l'étranger?
        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

        Commentaire


        • #64
          C'est peut-être aussi dû au fait que le fichier est hébergé chez Mega, qui n'a pas toujours bonne presse.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par alchemist Voir le message
            C'est peut-être aussi dû au fait que le fichier est hébergé chez Mega, qui n'a pas toujours bonne presse.
            C'est ce que je me suis dit également mais n'étant pas en situation de navigation habituelle, je ne peux en être certain!
            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

            Commentaire


            • #66
              Bonjour,

              Le lien est fonctionnelle.
              C'est un lien vers une page du site de Mamie Nova qui redirige vers le site Mega, qui lui-même contient une icône déclenchant une sorte d'applet.
              Une fois cliquée, mon navigateur demande une confirmation pour récupérer le fichier.

              Merci Mamie Nova.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                Bonjour,

                Le lien est fonctionnelle.
                C'est un lien vers une page du site de Mamie Nova qui redirige vers le site Mega, qui lui-même contient une icône déclenchant une sorte d'applet.
                Une fois cliquée, mon navigateur demande une confirmation pour récupérer le fichier.

                Merci Mamie Nova.
                Merci pour ton retour d'expérience!
                Cela confirme qu'avec ma puce italienne et d'un point d'accès wifi d'un café, cela ne fonctionne pas!!!
                Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                Commentaire


                • #68
                  merci pour le partage.
                  j'ai testé le set sur mon pa600 et c'est vraiment une grosse piqure.
                  Je suis tout de même revenu à la configuration d'origine pour retrouver l'extension musikant que j'avais achetée ainsi les emplacement d'usine des styles et je vais importer manuellement les rythmes et sons qui me serviront.

                  encore merci à tous ceux qui partagent leurs expérience sur ce forum.
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #69
                    La version 1.7 est en ligne.
                    Resources for PA300, PA600, PA700, PA900, PA1000, PA3X, PA4X, and Havian 30


                    Peu de changements par rapport à la v1.6:
                    - Ajout du style "Pirates des Caraïbes" de Fzero. Merci à lui d'avoir accepté.
                    - Ajout des volumes 21 et 22 des styles Korg.
                    Toujours avec quelques modifs instrumentales pour mieux coller aux sons du PA600 et éviter d'utiliser les sons GM sur ces styles.

                    Environ 2500 téléchargements depuis la v1.03, et beaucoup de retours positifs, ca fait plaisir ! :super

                    Pour les plus mordus qui veulent apprendre et partager sur la création de sons, n'oubliez pas qu'il y a un 2eme projet pour créer des nouveaux instruments/sons pour nos PA:
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci mamienova pour le partage et tous ces efforts.

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci.

                        Vais tester ça sous peu.
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci MamieNova pour la version 1.7 et de partager avec tous les PA.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #73
                            ... et de partager avec tous les PA.
                            NON :non que Pa3X, Pa900 et Pa600 (peut-être Pa300 ?) mais pas TOUS LES Pa (ça ne fonctionne pas sur les générations antérieures) :bigbang:
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Semantix Voir le message
                              NON :non que Pa3X, Pa900 et Pa600 (peut-être Pa300 ?)
                              Le Pa300 aussi, oui - la preuve est juste à côté de moi

                              Commentaire


                              • #75
                                Par contre j'ai un problème j'ai installé le pa600 v2 puis par dessus la version Dopamine-PA600-v1.7 et j'ai un certain nombre de sons qui ne fonctionne pas.
                                Clavier Korg PA3X Le
                                Carte son USB Roland tri-capture,
                                Micro shure SM58
                                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                                Cubase Element.

                                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X