Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Skippy Voir le message
    Par contre j'ai un problème j'ai installé le pa600 v2 puis par dessus la version Dopamine-PA600-v1.7 et j'ai un certain nombre de sons qui ne fonctionne pas.
    Dans ce cas, il te suffit de recharger d'abord les ressources d'usine (mode Media: Utility:Full Resources Restore) puis de charger Dopamine 1.7

    Commentaire


    • #77
      Et donc abandonner pa600 v2
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Skippy Voir le message
        Et donc abandonner pa600 v2
        Pa600 v2 propose ceci :

        Here the PLUS list:
        -All the styles like PA900 (ALL INTERNAL STYLES!!)
        -All 'Dopamine' Styles + Remix Styles in User STYLES/FAVOURITE
        -New Internal Sounds in Factory/Legacy/GM guaranteed compatibilty Korg
        -New Multisamples PCM for New Pianos,Sax,Guitars ecc..
        -Same Performance Like PA900 except for 4-5 new performance
        -Same songbook like PA900
        -New DrumKits, in user drums, used for new style and Grove/Audio Styles

        On remarque qu'il inclut "tous les Styles de Dopamine" (quelle version ?). Recharger Dopamine "par dessus" Pa600 v2 ne semble donc pas judicieux : AMHA, il vaut mieux extraire de Dopamine le "différentiel" entre versions 1.7 et 1.6 et l'ajouter à Pa600 v2.

        Qu'en pense MamieNova ?

        Commentaire


        • #79
          J'en pense que ca devient compliqué à gérer toutes ces ressources qui se marchent sur les pieds, en étant compatibles qu'à 90% environ.

          Je suis à peu près sur que PA600v2 avait repris Dopamine v1.03. Il y a donc également le delta v1.03->v1.6 à reprendre si on veut être à jour et c'est moins facile car les changements étaient multiples, comme par exemple des ajouts de PADS dans de nombreux styles.

          Pour le delta v1.6 à v1.7: la banque de styles USER03 uniquement
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par MamieNova Voir le message
            (..) si on veut être à jour et c'est moins facile car les changements étaient multiples, comme par exemple des ajouts de PADS dans de nombreux styles.
            A un moment ou un autre, il faut bien que le musicien ou la musicienne prenne en charge son instrument et participe à son évolution, sans se contenter de SETs "tout cuits" !

            On ne rappellera jamais assez :
            1. qu'un Pa ne peut avoir en mémoire, c'est à dire immédiatement jouable, qu'un seul SET à la fois ;
            2. que le chargement d'un SET ne modifie pas les ressources d'usine.

            Pour des modifications plus profondes, il faut recharger un fichier *.BKP préalablement sauvegardé par l'utilisateur ou l'utilisatrice, ou téléchargé. Cela ne présente aucune difficulté, mais c'est plus long

            Commentaire


            • #81
              j'vous jure j'ai rien fait....

              voilà ce qui m'arrive. j'avais testé le set dopamine 1.6 puis le set pa600 v.2. pas de soucis.
              aujourd'hui je teste le set dopamine 1.7 et je me dis que je vais sauvegarder les banques dans un set perso et je me rend compte après sauvegarde que les deux bkp dopamine (pourtant dans des dossiers différents) ont disparus et ont été remplacé par des set avec dans le dossier styles 33 banques (factory, favoris et users)
              et c'est pas fini...
              je vérifie dans mon ordi et là pareil. les bkp ont disparus alors que je ne travaillais que sur le pa600 et la clé usb

              lequel de vous est venu me jouer ce tour???
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par anthour Voir le message
                j'vous jure j'ai rien fait....

                voilà ce qui m'arrive. j'avais testé le set dopamine 1.6 puis le set pa600 v.2. pas de soucis.
                aujourd'hui je teste le set dopamine 1.7 et je me dis que je vais sauvegarder les banques dans un set perso et je me rend compte après sauvegarde que les deux bkp dopamine (pourtant dans des dossiers différents) ont disparus et ont été remplacé par des set avec dans le dossier styles 33 banques (factory, favoris et users)
                et c'est pas fini...
                je vérifie dans mon ordi et là pareil. les bkp ont disparus alors que je ne travaillais que sur le pa600 et la clé usb

                lequel de vous est venu me jouer ce tour???
                C'est pas moi, promis...:mefie Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril... :? Un *.BKP peut-il s'autodétruire ? Virus ? CIA ? Al Qaida ?...

                Commentaire


                • #83
                  En tout cas pas le 1 avril suis pas pressé ce sera le jour de mes 70 ans
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire


                  • #84
                    En tout cas pas le 1 avril, ce sera le jour de mes 70 ans
                    Dernière modification par Skippy, 16 août 2014, 09h30.
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Skippy Voir le message
                      En tout cas pas le 1 avril suis pas pressé ce sera le jour de mes 70 ans
                      Bof... juste une journée à passer :oups ! Ensuite, tu as 10 ans avant les 80 - de quoi t'occuper sans y penser

                      Commentaire


                      • #86
                        Un *.BKP peut-il s'autodétruire ? Virus ? CIA ? Al Qaida ?..
                        les autres bkp (musikant et pa600v2) n'ont pas bougé eux.

                        ça m'a même facilité le travail car je prévoyais de sauvegarder tous les favoris dans un set puis copier tous les factorys dans les favoris pour les sauvegarder ensuite eux aussi.

                        mais ça reste bizarre.

                        Quelqu'un a une piste pour trouver tous les styles d'usine du pa3x?
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par anthour Voir le message
                          Quelqu'un a une piste pour trouver tous les styles d'usine du pa3x?
                          Oui, sous forme de dossier STYLE/BANK01.STY à BANK15.STY. Courant semaine prochaine j'espère :roll.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ayant lu cet article, je me dois de vous prevenir de ne pas abuser du set Dopamine. Je ne voudrais pas être responsable des troubles sociaux qui pourrait en résulter !
                            Blog du Monde

                            Limite HS, mais bon...
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire


                            • #89
                              je me dois de vous prevenir de ne pas abuser du set Dopamine
                              :bigbang:
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire


                              • #90
                                Mais pourquoi il ne mettent pas les styles aux mêmes emplacements quand ce sont les mêmes ? (j'ai vérifié, c'est pour ça qu'on ne peut pas charger directement le set dans un PA900...) En tout cas le fichier .xls de MamieNova aide bien à s'y retrouver. Encore merci pour l'immense travail fourni ! Et pour ceux qui ont un PA900, on n'a plus qu'à combler les trous un par un...
                                Kalou
                                Yamaha DX 11 et CS 01, Korg Pa 900 et 03R/W,
                                Intel i5 8 Go de RAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X