Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    par exemple je met le set dopamine 2.0 dans mon PA600... je modifie le nom de certaine banque de pads et j' en bouge de place etc... après je met le set dopamine 2.6 par dessus donc ,
    tout mes changements s' annule et je peux tout refaire ???

    MamieNova sais me dire si il y a un mise à jour en cours ou pas ? ; merci

    A+
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

    Commentaire


    • C'est normal si tu charges à chaque fois tout le set que tu écrases ce qu'il y avait dessous.
      Dernière modification par anthour, 05 novembre 2018, 08h24.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • Bonjour,
        Merci pour les bons retours.
        Effectivement en chargeant un set complet, on écrase tout ce qui a pu être modifié avant (sauf les configurations MIDI et réglages généraux puisque le set Dopamine ne contient pas de répértoire "Global").
        Rien n’empêche de ne charger que des parties, les fonctions "Load" de Korg sont tres souples pour sélectionner un bout de la source et choisir la position de destination.

        Pour un update du set, j'ai abandonné l'idée car j'ai une construction de maison à gérer en ce moment pendant mon temps libre, et donc plus beaucoup de temps pour la musique, meme si ca reviendra. De plus, beaucoup sont passés sur la génération d'après le PA600: PA700/1000/4X et profitent de sonorités de meilleure qualité. Un set basé sur le PA600 présente moins d'intérêt, même s'il apporte beaucoup plus de choix dans les styles et pads en particulier.

        Pour info, j'ai essayé de convertir (à la main, avec une STAN) des styles du PA4X vers le PA600. C'est laborieux et peu convaincant au final, en général.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • Merci !
          Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
          Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

          Commentaire


          • Bonjour,
            Pas mal du tout ce set, il y a aussi sur le net le moyen de télécharger le Song book renommé avec les bons titres.
            Je n'ai pas trouvé la zone téléchargement par contre....

            Je viens de faire un style de Laura Branighan (Self Control), est-ce que cela intéresserait quelqu'un ?

            Merci, bonne musique

            Commentaire


            • Envoyé par jarrefan73 Voir le message
              Bonjour,
              Pas mal du tout ce set, il y a aussi sur le net le moyen de télécharger le Song book renommé avec les bons titres.
              Je n'ai pas trouvé la zone téléchargement par contre....

              Je viens de faire un style de Laura Branighan (Self Control), est-ce que cela intéresserait quelqu'un ?

              Merci, bonne musique
              oui moi !! j’en ai un aussi que j’ai acheté dans un set , j’aimerais comparer.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • Envoyé par jarrefan73 Voir le message
                Bonjour,
                Pas mal du tout ce set, il y a aussi sur le net le moyen de télécharger le Song book renommé avec les bons titres.
                Je n'ai pas trouvé la zone téléchargement par contre....

                Je viens de faire un style de Laura Branighan (Self Control), est-ce que cela intéresserait quelqu'un ?

                Merci, bonne musique
                Bonjour,

                Le set korg pa4x Osimo a les vrais titres.
                J'ai voulu les modifier mais j'avais été bloqué de mémoire car je n'avais pas les mêmes titres, ou un truc comme ça, et je ne suis pas revenu dessys
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Voici le lien pour écouter, je m'y remets depuis peu j'avais arrêté mais depuis que j'ai changé mon clavier :


                  Commentaire


                  • top merci encore

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Suite à quelques questions de grands débutants, j'ai fait une petite notice de chargement du set en pas à pas, avec des copies d'ecran.

                      Si ca peut aider certains d'entre vous, c'est en pièce jointe.


                      Fichiers attachés
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • Bonjour MamieNova,
                        Un grand merci pour ton travail et cette notice

                        Commentaire


                        • Top Mamie!

                          Commentaire


                          • Merci Mamie !!
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire




                            • Merci !! et encore bravo pour le boulot !

                              malgré toutes ces explications , j' ai encore une petite question :

                              maintenant je possède un PA1000 , je voulais savoir si en mettant le set Dopamine , écrase -t'il des styles ou sons d'usine ? ou il ne prend que les emplacement vides ?

                              Merci
                              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                              Commentaire


                              • Charger un SET complet remplace TOUJOURS les données précédentes (sauf données usine à condition qu'elles restent protégées) d'où l'intérêt de charger les données individuellement (ex: User1) et de choisir les destinations.

                                ex: User1 --> User6

                                Par contre si un style est programmé pour utiliser des sons User1 il faudra que ces sons soient bien en User1 et non plus en 6.
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X