Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveaux style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveaux style

    bonjour a tous voici quelque nouveaux styles que j ai retravaillé pour
    le pa1x pro , pa 800 , et pa2x pro , set n3
    amitie a tous et bonne amusement

    merci pour le partage de ton travail

    Il a été déplacé comme indiqué ici :http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=11022
    dans la section téléchargements Donc attention, ça donne plus de boulot à Galettouille que de procéder normalement en lui transmettant les fichiers pour qu'il les mettes en ligne merci pour lui ...
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

  • #2
    Merci pour tes nouveaux styles Alphonsosynthe sympa.
    Les 1ers que tu avaient retravaillés sonnent biens, mais les volumes de basses et de certains instruments est élévé.
    C'est peut être dû au fait que tu fais des spectacles???
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
      bonjour a tous voici quelque nouveaux styles que j ai retravaillé pour
      le pa1x pro , pa 800 , et pa2x pro , set n3
      amitie a tous et bonne amusement
      Ehi...mais c'est une vraie inondation de styles depuis quelque temps!!!

      Merci, alfonso, pour ce nouveau set!

      Commentaire


      • #4
        merci alfons !! pour le partage et ton travail !! super.
        clavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jacques de lyon Voir le message
          Merci pour tes nouveaux styles Alphonsosynthe sympa.
          Les 1ers que tu avaient retravaillés sonnent biens, mais les volumes de basses et de certains instruments est élévé.
          C'est peut être dû au fait que tu fais des spectacles???
          salut jacques , les styles sont régles pour la scéne , a priori toujour la base et la baterie , je fait mes réglages toujour sur place avec la sonno
          ciao a+
          plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Franco Voir le message
            Ehi...mais c'est une vraie inondation de styles depuis quelque temps!!!

            Merci, alfonso, pour ce nouveau set!
            ces pour le plaisir du partage franco amitié
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #7
              Merci Alfonso , c'est du super boulot !
              JJ
              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                je dois avoir la vue qui baisse en fin de journée je ne vois pas les fichiers indiqués dans la rubrique téléchargements. Les derniers ajoutés sont ceux d'équinoxestudio.

                Merci par avance à Alfonsosynthe pour le partage et à la bonne âme qui me guérira de ma cécité que j'espère passagère ! :p

                Amitiés
                Jacques

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jjbld Voir le message
                  Bonsoir,

                  je dois avoir la vue qui baisse en fin de journée je ne vois pas les fichiers indiqués dans la rubrique téléchargements. Les derniers ajoutés sont ceux d'équinoxestudio.

                  Merci par avance à Alfonsosynthe pour le partage et à la bonne âme qui me guérira de ma cécité que j'espère passagère ! :p

                  Amitiés
                  ne tinquiete pas galet vas les mettre en ligne quand il aura le temps il est au courant
                  plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, bonne soirée

                    Jacques

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Alfonso pour tes styles

                      STEF
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci c'est royal :D Faut juste avoir le temps pour tout écouter maintenant :dents
                        Vigilance - Vigil' pour les intimes

                        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                        Commentaire


                        • #13
                          Thank's Alfonsosynthé, nous allons avoir la plus belle banque de styles du monde entre les tiens, ceux d'equinoxe, le Set de galette .....
                          Merci à tous
                          Teejy02
                          Yamaha XF6, Korg
                          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                          Commentaire


                          • #14
                            voila les amie les styles sont instalé maintenant dans la séction de téléchargement au nom de style n3 février 2008 et merci a monssieur galettouille qui fait un énorme travail pour nous les amis
                            amitié a tous a+
                            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                              ......et merci a monssieur galettouille qui fait un énorme travail pour nous les amis ....
                              D'accord, merci à Galette qui a fait un énorme travail....
                              .....mais personne ne pense à nous pauvres qui devrons essayer tous ces styles, les sélectionner, les disposer dans les emplacements disponibles, les modifier.....c'est vraiment un sacré boulot....et pas une parole de compréhension pour nous! :x

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X