J'ai fouillé dans le "Global", dans le "menu", dans les "effets", mais rien qui ressemble à un glissando ou à un portamento qu'on pourrait régler soi-même.:roll:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Portamento ou glissando (Résolu)
Réduire
X
-
Quelqu'un connait-il la façon de réaliser des "portamentos" sur des voix de trombone ou de whistle sur un PA800 ? Sur d'anciens claviers on pouvait trouver un simple bouton (switch ou autres), mais sur le PA800, je ne trouve rien !!!
J'ai fouillé dans le "Global", dans le "menu", dans les "effets", mais rien qui ressemble à un glissando ou à un portamento qu'on pourrait régler soi-même.:roll:Dernière modification par Rhamov, 08 décembre 2013, 20h28.Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - HossegorTags: Aucun(e)
-
Envoyé par Rhamov Voir le messageQuelqu'un connait-il la façon de réaliser des "portamentos" sur des voix de trombone ou de whistle sur un PA800 ? Sur d'anciens claviers on pouvait trouver un simple bouton (switch ou autres), mais sur le PA800, je ne trouve rien !!!
J'ai fouillé dans le "Global", dans le "menu", dans les "effets", mais rien qui ressemble à un glissando ou à un portamento qu'on pourrait régler soi-même.:roll:
- mode SOUND
- choisir un son (attention, il faut qu'il soit adapté à ce type d'effet sans quoi ça va être horrible)
- bouton MENU / onglet PITCH
- onglet PITCH MODE
- en bas, PORTAMENTO, cocher "Enable"
- règler TIME en dessous (plus le chiffre est élevé, plus l'effet est lent)
- sauvegarder le son modifiéKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
-
Envoyé par Rhamov Voir le messageCa y est ! Quel plaisir ! J'ai enfin une steel guitar digne de ce nom ! Merci...:superDernière modification par Semantix, 07 décembre 2013, 08h58.KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
Commentaire